Tromperie: Le pape jean Paul II pris la main dans le sac au Bénin

Vous avez à l’image le pape jean Paul II en visite au bénin actuel en photo avec un prêtre vaudou.

Voila la vérité. Pendant que sa religion (le christianisme) et les représentants de celle-ci traitent nos ancêtres de sorciers et d’idolâtres, de païens, et en condamnant les pratiques ancestrales des noirs, ce qui fait que les noirs chrétiens refusent d’aller au village rencontrer ce genre de personne (ex : prêtre vaudou), voila que ce sont eux-mêmes ( Ici le pape même) qui se cachent pour aller rencontrer ces personnes en secret, ils vont a la source de ce que leurs religions ont plagié (l’Afrique) pour rencontrer nos initiés et essayer de percer nos secrets.

Pendant que les noirs remplissent leurs églises et ne vont pas au village, et rejettent les initiés les gardiens de la tradition, etc.; eux ils font le chemin inverse et viennent au village pour essayer de récupérer encore des trucs auprès de nos initiés, et ensuite les plagier encore dans leurs religions, et ensuite traiter l’Afrique de tous les noms.

Des documents révèlent même qu’en En 1923, le pape pie XI a son époque a envoyé une expédition chez les pygmées, a la recherche de la religion première.

Pourquoi le pape n’est pas allé chercher la religion première de l’humanité a Jérusalem, a Nazareth ou a la Mecque par exemple, mais il est allé chez les pygmées africains?

Voila la verité. Pendant qu’ils envoient les nègres a la Mecque et a Jérusalem, eux-mêmes connaissant la vérité, se cachent pour venir en Afrique, dans nos villages, chez les pygmées, etc.. rencontrer des personnes qu’ils décrivent comme sorciers dans leurs prêches, des personnes qu’ils interdisent aux nègres de rencontrer.

Les nègres se séparent donc de leurs initiés et de leurs traditions, pendant que les autres essayent de les récupérer pour les plagier, et au final c’est qui les dindons de la farce ? Eh bien c’est encore les mêmes nègres !!

A bon entendeur salut !

2 thoughts on “Tromperie: Le pape jean Paul II pris la main dans le sac au Bénin

  1. Le christianisme n’a pas d’ennemis ce n’est pas parce-que nous n’appartenons pas au mêmes croyances que je ne vais pas vous saluer. Matthieu 5: 43_47.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *