Coronavirus au Cameroun
STATISTIQUES
Confirmés
650
Actifs
624
Guéris
17
Décès
9
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 05 avril 2020
Société

X-Maleya : Le groupe se serait disloqué

Une rumeur selon laquelle Auguste aurait claqué la porte au trio enflamme la toile.

Le torchon brûlerait entre les membres du trio X-Maleya. C’est l’impression qu’ils donnent. C’est peut-être la fin d’une longue collaboration. Curieusement, on ne voit plus les trois chanteurs ensemble en public. Tout remonte au mois de novembre de l’année 2019, à la sortie du clip « Ta fille n’est pas ma femme ». Lors du mariage d’Auguste, le 15 février dernier, Roger et Haitem ont brillé de par leurs absences. Le jour de la récente cérémonie du tirage au sort des poules du CHAN 2020 à Yaoundé, c’était l’inverse. Auguste n’était pas aux côtés de ses fidèles compagnons, cette fois-ci.

Votre journal en ligne 237online.com s’est laissé dire que l’origine de tout ceci serait une mésentente entre le leader du groupe Roger et le présumé démissionnaire. Joint par téléphone par la présentatrice de l’émission Soleil diffusée sur la Télé Web Sun TV, Auguste a dit des choses qui laisse croire qu’il a été éjecté de la bande. Quant à son absence aux côtés de ses amis d’enfance, il répond : « Je suis comme vous je les vois passer à la télé. Moi je suis devant mon téléviseur et je n’ai aucune information. Je ne sais quoi vous dire. Peut-être ils estiment que je n’ai pas droit à certaines informations ».

Lire aussi
Cameroun: Un manuel qui prône le droit humanitaire dans l’Armée

Il est vrai que toute chose a un début et une fin, mais espérons que ce n’est pas la fin pour le groupe. X-Maleya a été crée en 1998. Les trois amis d’enfance venant d’origines diverses et partageant la musique comme passion matérialisent l’expression de leur musique. A leur début, ils étaient loin d’imaginer qu’ils deviendraient des ambassadeurs de la culture camerounaise au-delà des frontières.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer