CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
6143
Actifs
2368
Guéris
3578
Décès
197
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 31 mai 2020
Société

VIH-Sida : enfin un traitement miracle à la portée de tous

Une découverte d’autant plus stupéfiante qu’on a uniquement besoin du manioc et d’une autre plante à la portée de tous.

Il aurait fallu du temps ! mais mieux vaut tard que jamais. Un remède aussi simple comme bonjour, capable d’éradiquer Systématiquement en un temps record le sida, la maladie du siècle, vient d’être découvert. Un médicament miracle pourra-t-on dire, d’autant plus qu’il est à la portée des plus démunis de la planète. Tenez-vous tranquille ! Il suffit tout juste de vous se procurer de deux plantes que la nature a gracieusement mise à notre disposition.

Jatropha

Pour aller droit au but, il suffit de disposer du manioc en tubercule et d’une autre plante dénommée jatropha rouge, en feuilles et le tour est joué. La préparation de cette décoction miraculeuse est tout simple.

Préparation

1èrement, Écraser les feuilles fraîches de jatropha rouge (avec un peu d’Eau) pour en extraire le jus. Ensuite, écraser le tubercule de MANIOC pelé pour en extraire le jus. Enfin, mélanger les 2 jus dans une bouteille à garder au frais, à l’abri de la lumière

Mode d’emploi

Un verre à boire matin midi soir, avant le repas, pendant 45 jours consécutifs. Toute fois ne pas se coucher aussitôt après la prise du soir

Conseils pratiques

Si possible disposer d’un extracteur de jus ou d’une centrifugeuse.
Si nécessaire, emportez votre dose de midi dans un petit bouteille et la prendre avant le repas.
N’ayez crainte, vaquez à vos occupations sans souci car, votre immunité se rétablira dans le mois qui suit. Cependant, méfiez-vous des Institutions où vous allez faire les tests car, elles peuvent vous inoculer des maladies malgré la bonne foi de certains de nos frères qui y travaillent. Enfin plantez le JATROPHA ROUGE dans votre jardin (autour de vous), et laissez les gens en profiter gratuitement.

Tags
Afficher plus

16 commentaires

  1. oui nous avions suivi avec succès , mais la quantitee qui sera préparée couvera pour 45 jrs ou pendant les 45 jrs tu peu preparer 2 a 3 fois? et la ou les villageois n’ont pas d’un extractaire ou centrifugieuse? bien explicite . 45 jrs pour bidon de 25l , 10l, 5l ? cette partie n’es pas bien expliquée.

  2. Merci bien pour le partage de l’information afin de sauver la vie humaine et de maintenir l’intégrité au sein des populations. Merci bien pour l’effort fourni allans dans le sens de la découverte. Alors, pour bien comprendre, est ce qu’il y a des grands médécins , ou des des grandes personnes en matière de la santé qui ont éprouvé la justesse de ladite découverte ?? Si oui, qui sont ceux_ci en exemple ?? Alors, quels sont leurs apports de la découverte et leur point de vue de ladite découverte ?? Merci bien pour le retour et que Dieu vous bénisse !!!

  3. En Afrique le VIH SIDA est bien soigné. Mais affaire à conclure: En Chine tout comme en Europe’;En Inde en Amérique on parle peu du SIDA. pourquoi le Sida en Afrique. l esprit de la pharmacologie a tué la médecine. Même en Europe les associations de la santé naturelle dévoilent chaque jours BigPharma.. je laisse le soin aux chercheurs de la vérité à faire eux mêmes leurs propres recherches lesquelles recherches seront leurs preuves. Merci
    TRADITION MYSTIQUE

  4. Mais ne vous laissez pas berner par de faux témoignages.
    Un médicament qui tue un virus mutant comme le HIV à l’heure actuelle ca n’existe pas.
    Protégez vous.

    1. Certes il faut de la prudence. Cependant, être autant sceptique n’est pas la philosophie d’un scientifique.
      Par conséquent, ne pas dire impossible mais essayons voir. Et si résultat positif alors Gloire Au Tout Puissant Ayant Permis que cela Soit.

  5. Je suis ravi de cette découverte, mais notre problème ici chez nous à Lubumbashi c’est de trouver le fameux jatropa rouge, car nous n’avons que le vert. Merci beaucoup pour votre ingéniosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer