Législatives et municipales 2020: Le RDPC mobilise 200 millions de Fcfa pour la campagne dans le Ndé

Célestine Ketcha Courtès mobilise déjà 200 millions pour la campagne du RDPC dans le Ndé.

La Présidente de la Section OFRDPC Ndé-nord, par ailleurs Ministre de l’habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès, vient de collecter 200 millions de francs de FCFA, pour la Campagne électorale du RDPC dans le département du Ndé, à l’occasion du double scrutin législatif et municipal du 9 février 2020.

Cette réunion de levée de fonds s’est tenue à sa résidence de Yaoundé, au plateau Atemengue, hier samedi 11 janvier 2020, en présence du chef de délégation permanente départementale du comité central du RDPC pour le Ndé, Clobert Tchatat, et de plusieurs autres élites du département de la Noblesse, de la Discipline et de l’Élégance, à l’instar de l’honorable Jean Claude Feutheu, la Sénatrice Micheline DSamou, Frédéric Djeuhon, l’honorable Ngassa Therese, et le Père Kouatchou Manfred, entre autres. Chacun d’eux a exprimé sans réserve sa gratitude à l’endroit de la Reine des Reines-mères, la Menchiagrup Célestine Ketcha Courtès, pour cette innovation stratégique qui assure déjà les victoires incontestables des listes du Rdpc dans les 04 circonscriptions du département du Ndé. De Bazou à Tonga, en passant par Bassamba et Bangangté.

En attendant le lancement officiel de la campagne électorale dans les tous prochains jours, Célestine Ketcha Courtès entend conserver dans le département du Ndé, le maillot jaune dans les résultats électoraux en faveur du Président Paul Biya, dans toute la région de l’Ouest, comme lors de la dernière élection présidentielle du 7 octobre 2018.

Samuel Bondjock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *