Société

The Guardian Post 2019 Achievement Awards : Chief Dr Joseph Dion Ngute sacré homme de l’année

L’édition spéciale du magazine trimestriel The Guardian Post dédiée aux Awards, qui vient de paraître dans les kiosques, a porté son dévolu sur le Premier Ministre Dion Nguté comme l’homme de l’année 2019.

L’édition spéciale du magazine trimestriel ‘’The Guardian Post’’ dédié aux Awards 2019, met en lumière neuf personnalités de tous les secteurs d’activités qui par leurs actes contribuent au rayonnement de l’édifice Cameroun tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays. Le Chef du Gouvernement qui vient aisément en tête de ce classement, est présenté comme l’Apôtre de la paix, un choix judicieux effectué par le Président de la République Paul Biya, pour la résolution des problèmes de l’heure au Cameroun.

À côté de l’homme de l’année, il y avait aussi la femme de l’année, en la personne de Judith Yaah Sunday Achidi. Plusieurs autres personnalités ont également reçu des prix, parmi lesquels Louis Paul Motaze et Emmanuel Nganou Djoumessi, comme les Ministres le plus performant. Le prix du meilleur directeur d’entreprise revient au directeur général du port autonome de Douala, Cyrus Ngo’o, entre autres.

Lire aussi
Cameroun: Petit Pays rend hommage à Manu Dibango et Pape Diouf

The Guardian Post 2019 Awards : how and why their wond, c’est le grand titre à la ‘’Une’’ de l’édition spéciale du magazine The Gardian Post. En surimpression, une galerie de portrait de 19 personnalités de tous les secteurs d’activité. Le Premier Ministre Chef Doctor Joseph Dion Ngute arborant une tenue traditionnelle du Sud-Ouest, un pagne, une chemise blanche, un chapeau de chef traditionnel, et une chaine assortie d’une clef, qui ouvre certainement toutes les portes des lieux, où se trouvent les vraies solutions aux problèmes du Cameroun.

Le Directeur de Publication de ‘’The Guardian Post’’ Nga Kristan Bipgo : « l’homme de l’année qui est le Premier Ministre Chief Doctor Joseph Dion Ngute, depuis sa nomination il a beaucoup fait pour aider le pays à gérer le problème de la crise qui est dans les deux Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Voir le statut spécial pour le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, et plus de 100 milliards disponibles pour la reconstruction de ses deux Régions. »

Lire aussi
Cameroun : Une pasteure retrouvée morte et presque nue à Bonaléa

En soixante-quatre page, le trimestriel The Gardian Post édition spéciale, vent les adresses touristiques et humaines du Cameroun, cela via de bels images sur papier glacé.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page