Actualité

Cameroun : Un homme braqué et tué devant sa femme et ses enfants à Ngaoundéré

Dans la nuit du dimanche 2 aout au dimanche 3 août 2020, un chef de famille a été froidement abattu par des malfrats, à son domicile à Ngaoundéré (région de l’Adamaoua), sous le regard impuissant de sa femme et de ses enfants.

Les hors-la-loi sèment plus que jamais la terreur au chef-lieu de la région de l’Adamaoua, Ngaoundéré. Ceux-ci se sont résolument engagés à ne pas respecter la constitution. Pour preuve, pas plus tard que dans la nuit du dimanche au lundi derniers, les bandits ont fait irruption dans un ménage au quartier Joli Soir ou ils n’ont pas hésité à se servir d’une arme blanche pour ôter la vie à un homme prénommé Pascal.

Les bourreaux ont commis leur crime crapuleux en présence de l’épouse et des enfants apeurés de leur victime. Un coffre-fort et bien d’autres bien ont été emportés par les individus non identifiés. Ces derniers ont également foutu le bazar dans le domicile de cette famille.

Lire aussi
Cameroun - Yaoundé : Une dizaine de maisons incendiées à Nkomkana

Cet homicide volontaire a écœuré la population qui s’est rendue immédiatement chez le lamido (chef traditionnel). Conduit par la veuve éplorée, le groupe de personnes est allé porter auprès du monarque leur désapprobation quant à l’insécurité qui gangrène la métropole régionale de l’Adamaoua.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page