Cameroun – CAN 2015: Fabrice Ondoa cherche un nom pour ses gants de la CAN

Le gardien titulaire des Lions Indomptables a lancé un appel à contribution sur son compte facebook. Il a déjà reçu près d’une centaine de propositions, les unes toutes aussi drôles que les autres.Fabrice Ondoa est à la recherche d’un nom de baptême pour les gants qu’il portera tout au long de la Coupe d’Afrique des Nations, en cours depuis le 17 janvier 2015. Le jeune gardien camerounais de 19 ans, auteur d’un match irréprochable lors de la première journée de poule face au Mali mardi dernier, a lancé un appel à contribution sur son compte Facebook. «Dans chaque compétition je donne toujours un nom à mes gants. Je n’ai pas encore trouvé un pour ceux-ci. Que me proposez- vous? J’attends», a-t-il écrit en français et en espagnol.
La photo d’une paire de gants de marque «Puma», frappées du drapeau du Cameroun et portant le nom du gardien titulaire des lions indomptables illustre ce post largement commenté par ses fans. Ces derniers n’ont pas hésité à faire de nombreuses propositions au jeune gardien. « Le chatondoa », « J’ai la foi », « Sincérité », « Ondoa le chat », « El nino du Cameroun », « Spiderman », « L’araignée », « Elevation 2015 », font partie des propositions qui pourraient attirer l’attention de l’ancien pensionnaire de la Fundespor.

Il lui faudra sûrement beaucoup de temps pour les parcourir, les apprécier et faire son choix. C’est sûrement la raison pour laquelle, un de ses amis sur ce réseau social lui conseille de se concentrer sur la CAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *