Se reposer de la volatilité du marché avec Big Eyes Coin alors que le Bitcoin et l’Ethereum chutent

Big eyes

L’ensemble du marché crypto est ébranlé, les prix des pièces chutant après que les investisseurs craignent la faillite de Silvergate Capital et ce qu’elle pourrait signifier pour l’industrie.

Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH), les deux géants de la cryptographie, entraînent dans leur chute toutes les altcoins. Pendant ce temps, Big Eyes Coin (BIG) est tout en pattes et en mignonnerie alors que son succès en prévente se poursuit.

Le succès de la prévente de la pièce de monnaie Big Eyes répand des ondes positives

Big Eyes Coin rend la Cat Crew heureuse et pleine d’espoir alors que sa prévente atteint 31 millions de dollars ! BIG est presque proche de sa date de lancement, puisqu’il reste 4,93 milliards de tokens à vendre.

Dans le cadre de sa prévente, Big Eyes Coin a lancé sa campagne Loot Box, où les membres de l’équipe Cat Crew peuvent acheter cinq boîtes : Saver Tin (10 $), Cute Box (100 $), Kitty Vault (500 $), Super Saiyan Box (1000 $) et Excali-Paw Chest (10 000 $). Chaque boîte offre une récompense égale ou supérieure à la somme dépensée pour l’ouvrir.

Big Eyes Coin est une zone 100% sécurisée, car le code de contrat de l’actif numérique est entièrement audité par Solidity Finance et a passé KYC par CoinSniper.

Les premiers investisseurs peuvent acheter directement $BIG en utilisant ETH, BNB ou USDT. Une fois la vente publique terminée, les détenteurs de $BIG pourront réclamer leurs Big Eyes achetés en utilisant la page de réclamation.

Le bitcoin plonge après la catastrophe du Silvergate

Le bitcoin a plongé de 4,45 % au cours des sept derniers jours, avec un prix en baisse à 22 401 $.

La chute est intervenue jeudi après que des sociétés de crypto-monnaies ont déclaré qu’elles cesseraient leurs transactions avec Silvergate, y compris l’acceptation ou l’initiation de paiements/transactions avec d’autres sociétés, telles que Galaxy Digital, Paxos, Circle, Bitstamp et Coinbase.

Silvergate a récemment déclaré qu’elle ne parviendrait pas à déposer son rapport annuel dans un délai prolongé et a averti qu’elle pourrait cesser ses activités pendant un an.

Clara Medalie, directrice de recherche chez Kaiko, a déclaré que Silvergate s’était associée à de nombreuses grandes bourses et à des teneurs de marché, ces derniers espérant des transactions plus rapides. L’inactivité de Silvergate pourrait avoir un impact plus important sur la liquidité mondiale des crypto-monnaies.

L’Ethereum attend un biais directionnel après l’apparition d’une fraude sur les crypto-monnaies

Les problèmes liés à Silvergate ont déjà eu un impact sur Ethereum, la deuxième crypto-monnaie la plus importante en termes de capitalisation boursière. Cependant, l’ETH pourrait avoir besoin de se préparer après que des dénonciateurs ont révélé qu’Eco, une société de portefeuilles cryptographiques, a prêté 100 % des fonds de ses clients à diverses entreprises, telles que Wells Fargo, Goldman Sachs et Bank of America, pour gagner de l’intérêt. L’objectif était d’utiliser ce qui avait été gagné pour payer les clients.

Le PDG d’Eco, Andy Bromberg, a répondu et réfuté la plupart des allégations.

Le prix de l’ETH n’a pas augmenté après des semaines de tentatives. La communauté cryptographique tente de retrouver des prix stables. Pourtant, avec le manque de participation ou d’élan, ainsi que le FUD (Fear, Uncertainty, Doubt) de Silvergate, l’Ethereum a chuté de 7 % le 2 mars.

Il y a beaucoup de risques à investir dans le marché des crypto-monnaies ces jours-ci, compte tenu des nouvelles concernant Silvergate et d’autres entreprises. Ce n’est pas la fin de l’industrie cryptographique, mais il est préférable d’observer chaque pièce en détail avant d’y investir.

Big Eyes Coin organise actuellement sa prévente. Profiter de cet événement est l’un des meilleurs moyens de faire une pause dans la volatilité du marché des crypto-monnaies, d’autant plus que BIG se vend toujours à bas prix.

Si vous souhaitez investir tôt dans le jeu et en récolter les fruits plus tard, visitez leur site web ou leurs médias sociaux :

Prevente: https://buy.bigeyes.space/ 

Site internet: https://bigeyes.space/ 

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *