237online.com

L'ouverture sur le Cameroun

People : Nyangono du Sud recadre Dj Kerozen pour les propos tenus sur Maahlox

Nyangono du Sud


Le chanteur a tapé du poing sur la table pour dire ce qu’il pense du clash entre son compatriote Maahlox et l’artiste ivoirien.

« Grand artiste ? Maahlox c’est un artiste. Je n’ai rien contre Maahlox. J’aime bien sa musique, je respecte ce qu’il fait. Mais parles moi de Richard Bona, Petit pays, pour moi, c’est eux les grands artistes », avait répondu Dj Kérozen dans une interview accordée à Ivoire Tv Music, lorsqu’on lui demandait : « Tu peux faire un featuring avec quel artiste en Afrique ? Maahlox? Koffi Olomidé ? Sans le savoir, le chanteur ivoirien n’aurait pas dû répondre de la sorte. Aujourd’hui, il paie les frais de cette réponse. La pilule a été très difficile à digérer par l’homme qualifié de « simple artiste ». Maalox le Vibeur n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour répondre à Dj Kérozen. Sur son mur Facebook, l’auteur du titre à succès « tuer pour tuer » a proféré des menaces à l’encontre de son homologue. Il écrit : « Kérozen sache que comme je ne suis pas grand artiste, je vais te montrer qu’au Cameroun, je suis grand. J’espère que tu comprends ce que je veux dire par là. Il parait que tu arrives ici bientôt. Je vais t’apprendre le respect. Donc soit prêt à répéter ce que tu racontes partout là ».
Face aux propos de Dj Kérozen, Nyangono du Sud est sorti du silence et a pris le parti de son ami. A L’instar du patron du label Zone de rap 2, le lion du Sud, comme on le surnomme, a réagi sur son mur Facebook. Le chanteur au genre musical totalement hors du commun invite celui désormais considéré comme « ennemi » de Maahlox à plus de respect : « Kérozen tu veux redevenir le pétrole je vois ça… Calme toi vite mon ami Maahlox du ait est grand ».
Actuellement en terre camerounaise pour un spectacle à Sangmélima, Dj Kérozen rencontrera, à coup sûr, Maahlox. Ce sera certainement l’occasion de se dire ce qu’ils ont sous le cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *