Soyez positif: Défendre le Cameroun c’est vous défendre vous-même

Je me pose toujours la question de savoir comment des personnes sans emploi, des personnes qui vivent dans la précarité peuvent contribuer à noircir l’image de leur pays sur les réseaux sociaux?

Savez-vous que le travail que nous abattons ici au quotidien a pour but de donner une meilleure Côte a notre pays, ainsi, attirer des investisseurs qui viendront créer des emplois et aussi des recettes supplémentaires pour l’Etat, recettes qui permettront de construire les routes, les hôpitaux, les écoles, les jardins publics, les barrages, les stades etc…

Si insulter, dénigrer le Cameroun, faire de la désinformation devait améliorer votre quotidien, alors vous le saurez depuis que vous le faites.

Il faut parfois être raisonnable et savoir que tout acte que l’on pose a des répercussions sur notre vie.

Peintre le Cameroun en noir à longueur de journée ne nous aide et ne nous aidera en rien.

Le pays a besoin des investisseurs, des créateurs d’emplois et des richesses supplémentaires. Nos publications au quotidien participent à les attirer ou à les chasser.

Patrick Duprix Anicet Mani

One thought on “Soyez positif: Défendre le Cameroun c’est vous défendre vous-même

  1. Je travaille avec des financiers internationaux et je peux vous dire que ce ne sont pas les commentaires des Camerounais, ni la communication gouvernementale que les investisseurs regardent. Ils regardent en priorité le classement du pays dans Doing Business qui contient beaucoup d’indicateurs sur le pays, et d’autres sources d’information spécialisées. En plus chaque ambassade récolte des informations localement, qui sont fournies à la chambre de commerce de son pays, et ces informations sont consultées par les investisseurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *