Coronavirus au Cameroun
STATISTIQUES
Confirmés
650
Actifs
624
Guéris
17
Décès
9
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 05 avril 2020
Société

Mani Bella fait la morale aux camerounais

La chanteuse s’est exprimé sur son compte Facebook, ce jeudi 20 février. Elle invite ses compatriotes à se respecter mutuellement les uns envers les autres.

Mani Bella aurait décidé d’être plus active sur les réseaux sociaux, à l’instar d’autres stars. Elle cumule les publications de ses notions de la vie. Il y’a seulement quelques jours, elle publiait des astuces pour arrêter le décapage, dont elle-même était pratiquante. Ce jeudi 20 février 2020, la Pala Pala Woman a partagé une autre publication ou elle invite les gens à se respecter, se comprendre, s’aimer…
Elle dit aussi se moquer des injures qu’on lui adresse sur Facebook

Voici la publication de l’auteure du titre « Le secret de mama » :

« Quand on devient une personne sur qui certains/es peuvent s’identifier au quotidien à cause de sa surexposition ou de ses avoirs, on a le devoir et l’obligation d’avoir beaucoup d’amour et de respect envers les autres.

Quand on est et qu’on l’assume pleinement, on doit refléter par son comportement quotidien les dix commandements et vivre selon la première règle de la logique qui est :

NE PAS FAIRE A L’AUTRE CE QU’ON AIMERAIT PAS QU’ON NOUS FASSE, et,
On doit aussi avoir un esprit de pardon absolu.
Si on n’arrive pas à être plus ou moins le genre de personne décrite ci-dessus, et on répond aux injures par des injures, on doit seulement laisser Dieu tranquille ce qu’on connait le mieux faire. La sorcellerie !

A toutes celles/ceux qui me lavent matin midi soir ici sur Facebook, sachez que je vous aime malgré vos injures.

Et dès ce soir, je ferai des prières pour que vos cœurs et le mien soient remplis d’amour et de joie malgré certaines difficultés que nous rencontrons tous au quotidien.

Excellente journée àtous
Maxi love
Mani Belle manimoney>>

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer