Covid -19: L’hon. Juimo Monthé en appui aux populations du Haut-Nkam

Juimo Monthé

A la suite de la mise sur pied le 26 mars 2020 d’un comité départemental de lutte contre la pandémie du coronavirus (Covid-19) sous la présidence de Luc Ndongo, préfet du Haut-Nkam, l’honorable Claude Juimo Siewe Monthé a aussitôt choisit de soutenir les actions du gouvernement en général et celle initiée dans le département du Haut-Nkam en particulier.

L’élu du peuple a ainsi initié un vaste programme de dons à hauteur de 5 millions de FCFA à l’effet de contribuer à la lutte contre la propagation du Covid-19. La première action posée a consisté à remettre aux personnels de santé un lot comprenant 400 masques, 09 paquets de 50 gangs chacun, 318 bouteilles de gels d’hydro alcooliques pour un coût total de 1 200 000 frs CFA. Des dons repartis et affectés dans les centres hospitaliers suivants : hôpital de district de Bafang, Hôpital Ad lucem de Banka, hôpital de District de Bana, hôpital de District de Bandja et l’hôpital de District de Kekem.

Il y’a lieu de saluer cette action du chef de la délégation permanente et départementale du comité central du Rdpc pour le Haut-Nkam qui souhaitons le, fera tâche d’huile au vu de l’ampleur de la crise sanitaire actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *