Société

Coupe du Cameroun de judo : Rendez-vous pris le 25 septembre pour les judokas

Le programme et les conditions de participation ont été rendu public par la fédération camerounaise de judo et sera suivi du passage de grade.

Pour la Coupe du Cameroun de judo, les judokas dans les catégories mixtes Dames et Messieurs, se donnent rendez-vous pour le 25 septembre 2021 à Yaoundé. Le programme et les conditions de participation ont été rendus publics par la fédération camerounaise de judo, dans la foulée, sera organisé dimanche 26 septembre le passage de Dan.

Pour la circonstance, les licences sont exigibles pour les clubs, athlètes et entraîneurs pour les participants avec comme conditions, être affilié à la saison 2021, détenir une licence sportive 2021 et une assurance individuelle accident. Les frais de participation s’élèvent à 2500 FCFA par athlète. Les clubs doivent envoyer leurs demandes de licence, photos inclus avant la date de la compétition. Chaque coach devra joindre une photocopie de sa licence dans son engagement, et chaque club devra engager un arbitre. La Fécajudo utilisera le concept de « bulle » et toutes les personnes participant à l’événement, qu’il s’agisse d’athlète, d’entraîneur, d’administrateur, d’officiel, d’invités, d’arbitre ou de personnel, seront incluses et placées dans cette bulle de protection. Il ne doit y avoir aucune exception à faire partie de la bulle et toute déviation des règles rendra automatiquement la partie inéligible à participer à cette coupe du Cameroun.

Combat de judo

Seuls les membres officiels de chaque délégation sont autorisés à faire partie de la bulle de cette coupe du Cameroun de la coupe du Cameroun, qui se met en place dès l’entrée sur le site des compétitions. Elle comprendra toutes les zones de circulation, d’échauffement et de compétition. Des postes de contrôle au thermo flash et de lavage obligatoire des mains seront disponibles sur le site. Seuls les membres et officiels des clubs avec les accréditations appropriées délivrées par la Fécajudo seront autorisés sur le site de compétition. Il n’y aura pas d’exceptions, tous les membres des clubs, à savoir Athlètes, Officiels, Coaches, Arbitres, etc.. à leur arrivée doivent avoir avec eux un document de résultat du test PCR ou TDR négatif qui a été délivré au plus tard 72 heures avant leur arrivée.

Tous les acteurs doivent avoir un gel hydro alcoolique individuel et porter un masque en tout temps, ainsi que dans toutes les autres zones, sauf indication contraire. Il doit être clairement compris par chaque club, que tous les membres de la délégation doivent avoir une assurance médicale, et que chaque club est responsable de tous les frais liés aux soins médicaux pour tous ses membres. La Fécajudo n’assume aucune responsabilité relative au coût de tout traitement médical de chaque membre de la délégation.

Moïse Moundi

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page