Société

Cameroun : Une femme braquée et violée à Souza

Les faits se sont déroulés ce mardi 7 juillet 2020, au domicile de la victime à Souza (localité urbaine de la région du Littoral, située dans la commune de Bonaléa).

Du grand banditisme à Souza. Un cas d’agression a été enregistré mardi dernier. C’est celui d’une femme à son domicile. Ses bourreaux n’ont pas manqué de la dépouiller de ses biens, pendant leur coup, et en ont profité pour la violer.

La victime raconte la scène : « Quand ils sont entrés j’étais en train de dormir. Je n’ai rien entendu. Ils cassé la porte et m’ont trouvé. J’ai bagarré avec eux sans savoir qu’ils avaient déjà maitrisé mes voisins. Ils tirent mes cheveux en disant que mes voisins ne pourront pas venir me sauver. Ils m’ont déshabillé et ont pris la machette. Après, ils ont envoyé les mains dans mes fesses pour chercher de l’argent. Puisqu’ils n’en trouvaient pas, ils ont essayé de faire le retrait de mon argent dans mon compte Mobile Money, mais sans succès. Ils sont même partis avec le téléphone, et aussi ma marchandise, ma télé, mon décodeur… ».

Traumatisée par ce qui s’est passé chez elle, la dame appelle les pouvoirs publics au secours : « Nous sommes dépassés. On a vraiment besoin d’aide. Aidez-nous. Ça ne va pas ici. Les enfants souffrent. Nous-même nous souffrons. Et les bandits ne nous laissent pas », déplore-t-elle.

Lire aussi
Cameroun : 4 braqueurs interpellés à Souza

Une enquête a bien évidemment été ouverte. Il ne manque plus qu’à espérer que les auteurs de cet acte cruel seront arrêtés par les forces de sécurité.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer