Cameroun : Une coulée de boue fait 2 orphelins à Foumban

Mussée du serpent à Foumban

Deux personnes ont perdu tous les autres membres de leur famille suite coulée de boue qui s’est produite ce jeudi 18 juin 2020, dans ce département de la région de l’Ouest.

De la boue à flot le jeudi 18 juin 2020 dans le département du Noun. Il y’a eu une coulée de boue qui a enseveli tous les membres d’une même famille jeudi dernier. Le drame s’est produit pendant qu’ils étaient endormis. Selon les sources de votre journal en ligne 237online.com, deux corps, dont une fille de 20 ans et un enfant de 8 ans, ont déjà été sortis des décombres par les éléments de la Croix Rouge mobilisés.

Nos sources dignes de foi nous informent également que les fouilles se poursuivent jusqu’à présent par les éléments de la Croix Rouge. Donc pour l’heure, seuls les deux enfants déjà sortis des décombres sont les seuls rescapés.

Rappelons que mercredi dernier, Foumban (une des communes du Noun) a été le théâtre de deux autres catastrophes naturelles qui avaient causé des pertes en vies humaines. Le premier est un coup de foudre qui a arraché la vie à six personnes dans le petit arrondissement de Bangourain. Pour le second, il s’agit d’un mur qui s’est affaissé sur une jeune fille d’une vingtaine d’années et sur un enfant de 8 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *