Société

Cameroun : Une cérémonie pour lancer le programme WE-CONNECT

Mounouna Foutsou (ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique) préside, ce mercredi 16 septembre 2020, à Yaoundé, une cérémonie qui marque le lancement du programme WE-CONNECT.

C’est parti pour le WE-CONNECT, un programme visant à renforcer les compétences de vie, les capacités civiques et entrepreneuriales des jeunes femmes et s’inscrivant dans le cadre du programme Youth Conneckt Cameroon dont les objectifs sont de permettre la création de 5 000 emplois d’ici 2022 et de former 100 000 leaders qui seront des ambassadeurs de paix et de cohésion sociale.

L’information est contenue dans une note d’information datant du mardi 15 septembre 2020 qui est parvenue à la rédaction de 237online.com. On peut y lire que «Le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique Mounouna Foutsou préside le mercredi 16 septembre 2020, à partir de 11 heures, à l’hôtel de ville de Yaoundé, la cérémonie de lancement du programme WE-CONNEKT en collaboration avec le Ministère de la Femme et de la Famille et le Programme des Nations Unies Pour le Développement (PNUD) ».

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page