Société

Cameroun : Un réseau de fabricants de fausses chloroquines démantelé à Bafoussam

Les tenanciers d’une usine de fabrication de chloroquines falsifiées ont été pris la main dans le sac, ce mardi 31 mars 2020.

Il y’a tout juste quelques heures, 237online.com a publié un article relatif à la circulation de la chloroquine falsifiée en terre camerounaise. Dans ledit article, votre journal en ligne mettait en lumière la note du LANACOME (Laboratoire National de Contrôle de Qualité des Médicaments et d’Expertise). Cette institution dénonçait avec fermeté les actes d’individus sans freins ni lois. En effet, il s’avère que de la chloroquine falsifiée circule sur le territoire national. Et l’OMS affirme que ce faux produit est également présent au Tchad et au Nigéria.

Heureusement, trouver la solution à l’équation n’a pas pris trop de temps. Les forces de maintien de l’ordre et de la sécurité ont résolu, ou presque ce problème. En effet, une usine de fabrication de chloroquines falsifiées vient d’être découverte dans la ville de Bafoussam. C’est dans la région de l’Ouest. 237online.com reviendra sur ce sujet.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page