Cameroun: Deux cas de coronavirus déjà recensés dans le NORD

Ville de Garoua

Depuis ce 23 avril 2020, l’hôpital régional de Garoua a enregistré un deuxième cas de malade au Coronavirus dans la région du Nord.

Le patient, qui selon nos informations, séjournait depuis quelques jours au sein de cette formation sanitaire, s’y était rendu pour le traitement de l’asthme. «Il a débarqué pour le traitement de l’asthme dont il souffrait et se faisait consulter régulièrement. C’est après plusieurs jours et pendant qu’il était à l’hôpital qu’il a présenté les symptômes et ses résultats se sont avérés positifs. Nous sommes très inquiet parce qu’avant qu’on ne le teste positif, il allait et venait sans se soucier de rien et toute sa famille était à ses côtés sans protection», explique un proche du malade. Il est pris en charge par les équipes médicales de l’hôpital régional de Garoua. 237online.com

Il devient ainsi le deuxième cas officiel après le cas enregistré à Guider en fin de semaine dernière. Votre journal a donné la parole aux lecteurs de la région du Nord afin qu’ils parlent de leur expérience de confinement et apprécient les mesures barrières pour stopper la pandémie du Covid-19 dans le Nord.

Innocent-Blaise Youda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *