Sénégal – Can 2021: Volé au palais présidentiel, le téléphone du capitaine des Lions de la Teranga retrouvé

KALIDOU KOULIBALY

Heureux dénouement dans le feuilleton du téléphone de KALIDOU KOULIBALY, capitaine de l’équipe de football du Sénégal. Volé au Palais de la République, le mardi, 08 février 2022, son cellulaire, apprend-on de nos confrères du journal en ligne Seneweb, a été retrouvé, hier, mercredi, dans l’après-midi.

Le téléphone portable qu’on dit très chic et haut de gamme, a été chipé au capitaine des Lions de la Teranga, dans l’euphorie générale de l’immense foule de badauds qui a suivi les héros de Yaoundé, jusqu’au palais présidentiel sénégalais où ils ont été décorés par le chef de l’État, et reçu de nombreuses gratifications.

Le téléphone portable de KALIDOU KOULIBALY, soutiennent des médias locaux, a été retrouvé à COLOBANE, par la section de recherches de la gendarmerie. À en croire des journalistes sénégalais, le téléphone cellulaire volé, était déjà mis en vente. Seulement, ces derniers font savoir que les gendarmes n’ont pas encore mis la main sur le voleur. L’appareil du capitaine de l’équipe de football du Sénégal, était, selon des proches qui révèlent ses confidences, rempli de souvenirs glorieux de l’odyssée de Yaoundé, à la 33 ème Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) de football, remportée à l’épreuve des tirs aux buts, après prolongation, face aux Pharaons d’Égypte.

237online.com : Huguette Manyim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *