Société

Cameroun – Attaque terroriste à Yaoundé : Une bombe artisanale explose au quartier Damas

Yaoundé panique. La ville n’est plus sereine, et vit désormais sous la peur des attaques terroristes.

Votre journal 237online.com apprend de source sécuritaire, qu’une bonne de fabrication artisanale, a explosé cette après-midi du 02 juillet 2020, au quartier Damas à Yaoundé la capitale politique du Cameroun. C’était aux encablures de 21 heures ( locales).

La déflagration a fait plusieurs blessés graves. Selon des sources non encore officielles, l’attaque terroriste serait l’œuvre des combattants séparatistes anglophones qu’on dit être déjà en nombre important à Yaoundé, notamment dans le 6ème Arrondissement, et dans une partie du 3ème Arrondissement.

Déjà dans la matinée, plusieurs éléments de d’Armée camerounaise, armes au poing, ont été aperçus dans plusieurs rues de la capitale, aux points névralgiques où, on pouvait aussi voir leurs pick- up d’assaut garés.

Lire aussi
Cameroun - Hubert Kamgang: Le père de la monnaie africaine est mort

Le quartier Damas vit dans la peur. La zone est quadrillée par des éléments de force et de sécurité. Pas de perte en vies humaines pour l’instant, suite à l’explosion d’une bombe de fabrication artisanale au quartier Damas à Yaoundé.

Nous y reviendrons.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page