Arrondissement de Nguelebok: Un mort sur un accident de circulation

L’excès de vitesse, le manque visite technique et la fatigue sont les principales causes de cet accident matériel et corporel.

C’est au environ de 15 heures le lundi 16 décembre dernier, qu’est survenue l’incident mortel. «Ils étaient trois dans le véhicule que vous voyez là. Les deux autres passagers (l’homme musulman et la femme chrétienne) ont reçu des blessures et des traumatismes. Ils ont été rapidement conduit à l’hôpital» indique Gbalé Yanda Georgette, première personne à arriver sur les lieux.

Ce jour là, le véhicule ayant à son bord deux passagers et le conducteur dudit véhicule qui va violemment écrasé sa poitrine contre le volant. Un choc qui ne lui donnera pas une seconde chance de vie pour lui permettre de célébrer les fêtes de fin d’année 2019 en famille.

Le véhicule marque Toyota Carina E de couleur bleu sombre, immatriculé « 08 60 28 » contenait des bidons de carburant, des produits de beauté, des produits alimentaires et autres n’arrivera pas à destination, suite à l’accident dont il sera l’objet au village dit Koba 2, dans l’arrondissement de Ndemnam, département de la Kadey à l’Est. Le chauffeur va perdre le contrôle de son engin et va violemment s’écraser en bordure de route du côté gauche.

Selon les premiers témoignages des riverains du village Koba 2 où s’est déroulé l’incident, le véhicule aurait été loué par un commerçant du village Bello pour le ravitaillement de sa boutique. Du retour de Bertoua, chef-lieu de la région de l’Est, le conducteur a emprunté le chemin du retour en passant par Dimako pour le village Bello dans les encablures de Nguelebok.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *