Actualité

Urgent: L’Italie déclare avoir trouvé le remède contre le coronavirus

Au-delà de cette révélation, c’est beaucoup plus l’arnaque et la supercherie de l’OMS et consorts qui a été éventrée et mise à nu grâce une autopsie pratiquée sur un mort du Covid-19.

Les médecins italiens ont désobéi à l’ordre de l’OMS de ne pas pratiquer d’autopsie sur les morts du Coronavirus, et ils ont découvert que ce n’est pas un virus mais une bactérie qui causait la mort. Elle provoque la formation de caillots dans le sang et entraîne la mort du patient. L’Italie a vaincu le Covid-19 qui n’est rien d’autre qu’une coagulation intravasculaire disséminée (une thrombose), et la façon de la combattre ou de la guérir, c’est avec des antibiotiques, des anti-inflammatoires des anticoagulants comme la simple aspirine.

Selon les pathologistes, les respirateurs n’ont jamais été nécessaires ni les soins intensifs. Le monde entier a été trompé, et les personnes âgées, gravement malades, ont toutes été sacrifiées. Voilà pourquoi la Chloroquine a été interdite par l’Elysée et l’aspirine maintenant uniquement délivrée sur ordonnance.

Lire aussi
Cameroun - Noso: Tous les enseignants d’une école kidnappés à Kumbo

Pour le traitement, il suffit de prendre 100 mg d’aspirine et de l’Apranax (un anti-inflammatoire) ça fait baisser la fièvre et fluidifie le sang (ou du paracétamol). Pourquoi ? …parce que le Covid-19 coagule le sang entraînant une thrombose et le sang ne circule plus et d’oxygène plus le cœur et les poumons.

En Italie, ils ont désobéi à l’OMS, ont fait l’autopsie d’un cadavre qui devait être incinéré et découvert la vérité que nos dirigeants voulaient cacher. Toutes les veines et artères étaient pleines de caillots empêchant le sang de circuler et les patients innocents ont fini par mourir. Le Ministère italien de la santé a immédiatement modifié les protocoles de traitement du Covid-19 et a commencé à administrer de l’aspirine et de l’Apranax à ses patients positifs.

Lire aussi
Remise des appuis du PTS-Jeunes : Les jeunes de l'Ouest ont été servi

Le résultat : les patients ont commencé à se rétablir et plus de 14.000 patients sont rentrés chez eux en une seule journée.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page