Lecoindudroit

Un train de 243 passagers déraille dans le Missouri

Un train transportant 243 passagers, en route de Los Angeles vers Chicago, a déraillé près de la ville de Mendon (Missouri), des informations sur les victimes se précisent. Cela a été rapporté ce lundi par Fox News.

La compagnie aérienne Amtrak a confirmé que l’accident s’était produit à 13h42 heure locale (21h42 heure de Moscou, UTC+3). Les secours ont été dépêchés sur place. Des photos sont déjà apparues sur les réseaux sociaux dans lesquelles des personnes se tiennent debout sur des wagons renversés.

L’un des passagers, nommé Rob Nightingale, a écrit sur sa page Facebook (appartenant à la société Meta, reconnue comme extrémiste dans la Fédération de Russie) que l’accident s’était produit à la suite d’une collision entre une locomotive et un camion.

Lire aussi
Cameroun : Le code des personnes et de la famille en gestation

Il n’y a zero mort suite au déraillement

Trois passagers ont été blessés dans un déraillement de train dans le Missouri, mais aucun décès n’a été signalé. Cela a été rapporté lundi par la chaîne ABC, citant des ambulanciers du Missouri.

La chaîne note que le nombre de victimes pourrait augmenter. Cependant, selon un correspondant d’ABC dans le Missouri, la plupart des passagers ont déjà été emmenés dans la ville voisine de Mendon, et les blessés ont été envoyés dans des hôpitaux.

Lire aussi
Cameroun : Voici comment acheter un terrain NON TITRÉ sans problème

La société de transport Amtrak a précisé que huit wagons avaient déraillé, à la suite de quoi plusieurs personnes avaient été blessées.

237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page