Dans une tournure tragique des événements, Cabrel Nanjip Nyamton, talentueux chanteur, beatmaker et humoriste, a trouvé la mort dans un grave accident de la route sur la voie menant à Boumnyebel. Il aurait fêté ses 33 ans le 21 août prochain. Le Cameroun est en deuil face à la perte de ce jeune talent qui brillait de mille feux et portait les espoirs de toute une génération.
Le Rêve Canadien devient un cauchemar
Selon les informations recueillies, Nyamton se rendait à Yaoundé pour un rendez-vous à l’ambassade. Comme tant de jeunes Camerounais cherchant un avenir meilleur, il avait obtenu un visa pour le Canada et avait planifié d’y démarrer une nouvelle vie. Un rêve qui a malheureusement été interrompu par ce tragique accident survenu à 9 h 13 minutes sur l’axe lourd Douala-Yaoundé, plus précisément entre Pouma et Edea.
Sécurité routière au Cameroun : un défi majeur
Cette tragédie soulève à nouveau la question de la sécurité routière au Cameroun. L’état précaire de nos routes, comme celle reliant les deux grands centres urbains de Douala et Yaoundé, contribue largement à la hausse des accidents mortels. Les efforts conjoints des autorités et des citoyens sont nécessaires pour remédier à cette situation et assurer la sécurité de tous les usagers de la route.
237online.com reste engagé à rapporter des informations fiables et pertinentes pour les Camerounais, et en ces temps de deuil, nos pensées et prières accompagnent la famille et les proches de Cabrel Nanjip Nyamton. Que son âme repose en paix.