237online.com

L'ouverture sur le Cameroun

Cabrel Nanjip perd la vie en quête d’un futur Canadien

accident routier cabral

Le Cameroun est plongé dans le chagrin suite à la nouvelle du décès tragique de Cabrel Nanjip Nyamton, une étoile montante de l’industrie du divertissement, connue pour sa triple casquette de chanteur, beatmaker et humoriste.

Un départ brutal sur la route de Boumnyebel

Cabrel Nanjip Nyamton a tragiquement perdu la vie dans un grave accident sur la route de Boumnyebel, au Cameroun. Le drame a eu lieu ce jeudi 15 juin 2023 à 9 h 13 minutes sur l’axe lourd Douala-Yaoundé, notamment, entre Pouma et Edea. Cabrel, qui aurait fêté ses 33 ans le 21 août prochain, a été déclaré mort à l’hôpital régional d’Edea.

Un rêve canadien interrompu

Ironiquement, Cabrel s’apprêtait à prendre un nouveau tournant dans sa vie. Il avait obtenu son visa pour le Canada et se dirigeait vers Yaoundé pour finaliser les préparatifs de son voyage. Pour beaucoup de jeunes Camerounais comme lui, l’attrait du « rêve canadien » est fort, alimenté par l’espoir d’un avenir meilleur. Malheureusement, le voyage prometteur de Cabrel vers une nouvelle vie a été brutalement interrompu.

Sécurité routière au Cameroun : Un cri d’alarme

La mort de Cabrel soulève une fois de plus des questions urgentes sur la sécurité routière au Cameroun. L’état précaire des routes et autoroutes dans le pays continue de provoquer des accidents tragiques. En 2023, l’absence d’une route de qualité entre deux villes majeures comme Yaoundé et Douala est un sujet de préoccupation. Nos autorités, par leur inaction et leur laxisme, sont complices de cette situation.

En mémoire de Cabrel et de tous ceux qui ont perdu la vie sur nos routes, soyons tous plus prudents. Pour plus d’informations et de mises à jour, restez connecté sur 237online.com.

Jean-Baptiste Akono, 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *