CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
6585
Actifs
2709
Guéris
3676
Décès
200
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 3 juin 2020
Société

Traitement anti-coronavirus : Voici la recette de grand-mère du Dr Peyou Ndi Samba Mbezele Marlyse

Aussi simple que bonjour, cette composition à base des ingrédients qui entrent dans notre alimentation au quotidien, mérité d’être essayée par tous, d’autant plus que les effets secondaires dus à sa consommation sont quasiment nuls.

Eléments nécessaires pour la recette anti-coronavirus:
Un demi Kilo d’ail
Un demi kilo de gingembres
Un demi kilo de citrons verts bien nettoyés

Préparation

Ecraser l’ail à part, et le laisser pendant 10 minute pour permettre que son produit actif soit libéré. Ensuite écraser le gingembre ensemble avec le citron. Une fois terminé, mélanger le tout et y ajouter un peu d’eau et du miel si vous en avez. La préparation de la décoction est terminée. Conservez-le au frais. Il va de soi que pour écraser les ingrédients, vous pouvez utiliser un mixeur ou tout autres instruments pouvant le faire efficacement

Lire aussi
Coronavirus: Ombres et lumières de la thérapie Biya

Mode d’emploi

Quatre cuillerées par jour tout simplement et le tour est joué.
Vous pouvez également écraser l’ail et le laisser 10 minute, puis le mélanger dans de l’eau bouillie. Puis l’utiliser comme infusion en utilisant un drap ou d’une couverture pour se couvrir. Bien respirer la vapeur d’eau pour laisser l’infusion pénétrer les voies respiratoires. Le faire toutes les heures. Si l’infusion est bien faite, le virus ne saurait lui résister.

Il est bien de souligner à grand trait le Dr Peyou Ndi Samba Mbezele Marlyse qui nous offre cette recette, est détentrice d’un PhD en Sciences biologique obtenue avec brio au pays de l’oncle Sam. Elle a mis au point médicament très prisé contre le Covid19. Est-ce la raison du cambriolage de son laboratoire ? Si tel est le cas, elle vient délivrer son secret. Prière de ne plus la nuire !
Pas de panique, l’Afrique a la solution en elle !

Lire aussi
Coronavirus: Conseils d’un Camerounais confiné à Wuhan en Chine

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer