International

Test du kit Luxe 2 de Vaporesso et son réservoir NRG S

Avec le Luxe 2 de Vaporesso, vous disposez d’un appareil de vapotage élégant et raffiné, livré avec deux batteries 18650. Il dispose d’une interface facile à utiliser, y compris le mode vibration.

Design et esthétique du mod Vaporesso Luxe 2

La société Vaporesso a créé, avec le Luxe 2, un appareil esthétiquement agréable qui offre de bonnes performances. Les batteries lourdes lui donnent plus de poids, mais à ce niveau de prix, vous vous attendez à le sentir solide dans vos mains, ce qui est exactement le cas avec ce mod. Cette cigarette électronique a un écran lumineux qui n’est ni trop clair ni trop sombre. Il contient également toutes les informations habituelles, y compris quelques graphiques pour vous aider à comprendre l’autonomie restante.

Le Luxe 2 est un mod contemporain qui est livré avec quelques détails 3D intéressants. Il a des bords droits mélangés de façon transparente parmi ses courbes. L’appareil a un design ergonomique qui le rend agréable à tenir en main. Le grand bouton de mise à feu est idéal pour un démarrage avec le pouce ou l’index, selon la manière dont vous le tenez. Avec son design passe-partout, le Vaporesso Luxe 2 est un excellent kit de démarrage pour les nouveaux vapoteurs. Le compartiment à batterie est facile à retirer et il n’est pas nécessaire de retirer ou d’installer des fils, ce qui le rend assez simple même si vous n’êtes pas très doué pour ce genre de manipulation.

Vaporesso Luxe 2 : Fonctionnement et manipulation

Le Luxe 2 est un appareil simple à utiliser et à naviguer. Le manuel fournit des indications utiles qui permettent de s’y retrouver facilement. Il comprend toutes les fonctionnalités que vous attendez d’une e-cigarette moderne, mais il possède également quelques ajouts uniques. Les boutons + et – consistent en un ensemble de petits points rétroéclairés à la base, avec une sensibilité tactile de confirmation V qui peut être ajustée pour la force ou désactivée si nécessaire. Il y a une liste complète dans le menu des paramètres, ce qui permet un contrôle ample de votre expérience de vapotage.

Le mod Vaporesso Luxe 2 est doté d’un écran qui se verrouille lorsque vous commencez à vapoter, de sorte qu’une pression sur le bouton d’allumage ne modifiera pas votre puissance. Avec un design élégant et de nombreuses options, le Luxe 2 est parfait pour les vapoteurs débutants ou expérimentés et conviendra à tous ceux qui veulent une expérience de configuration facile avec un contrôle de température ainsi qu’une option de mode bypass.

Le réservoir NRG-S du mod Luxe 2

Le Luxe 2 est le kit de démarrage parfait pour ceux qui sont nouveaux dans le domaine du vapotage, car il est livré avec une large gamme de bobines et d’options de réservoir. Le réservoir NRG-S assorti rend ce produit encore plus attrayant car sa couleur correspond à celle des kits GEN S.

Le réservoir en verre est sécurisé par des joints en silicone, tandis que les bobines sont vissées en place au lieu d’être emboîtées comme sur les nouveaux modèles de vape actuels. L’appareil a une énorme capacité de 8ml avec son verre à bulles ou 5ml en tirage droit. Le NRG-S est un excellent modèle MTL qui peut être facilement réglé pour produire d’énormes nuages. Les deux emplacements d’airflow se trouvent en face l’un de l’autre, le port de remplissage possède un bouchon supérieur coulissant lorsqu’il est ouvert ou fermé, selon votre préférence.

le mod Vaporesso Luxe 2 est équipé d’un drip tip 510 qui affleure sur le top cap en métal et permet de remplacer ou de nettoyer facilement votre appareil. Vous pouvez le personnaliser en remplaçant cet embout noir standard par n’importe quelle option de couleur disponible.

Performance du Vaporesso Luxe 2

Le Luxe 2 offre de hautes performances avec un temps de chauffe rapide et une puissance SMART qui s’écarte rarement des réglages souhaités. Il dispose également d’un système de verrouillage de navigation intuitif, afin que les utilisateurs puissent éviter toute surprise désagréable lors d’utilisation en mode poche ou sac à main. Le Luxe 2 dispose d’un réservoir NRG-S qui fonctionne bien. De plus, il offre une bonne autonomie, même avec la bobine GT4 installée, un réservoir rempli sera largement suffisant et durera la journée pour la majorité des utilisateurs.

Le Luxe 2 est le remplacement parfait de votre appareil de vapotage préférée. Il a toutes les caractéristiques que vous aimez sans être trop compliqué ou encombrant, en plus d’un réservoir NRG-S génial. Grace son grand écran et son système de menu de navigation intuitif, ce mod a vraiment tout ce qu’il faut. Le kit Luxe 2 est un pas en avant par rapport à son prédécesseur dans presque tous les domaines. La technologie et le design sont tous deux améliorés, ce qui en fait l’un des kits les plus innovants sur le marché actuellement.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page