Cameroun – Récompense : Michel Bula Bula et Ayissi Jean Jules sacrés champions

Open golf Charity

C’était respectivement dans la catégorie professionnelle et chez les Caddies de la 3ème édition de l’Open golf Charity samedi dernier au Golf club de Yaoundé.

Les lampions se sont éteints sur la troisième édition de l’Open Golf Charity samedi dernier au golf club de Yaoundé. Après plus 4 jours sur le court, Michel Bula Bula s’est montré plus adroit que ses adversaires. Il a été sacré champion chez les professionnels. Il a dominé la compétition de bout en bout grâce à son expérience. « Je suis heureux d’avoir gagné cette compétition. En réalité ça s’est joué beaucoup sur le physique. Il fallait faire deux 18 coups par jour. Ce qui n’est déjà pas facile. Une semaine avant, j’ai travaillé en salle. C’est ce qui a fait ma force. L’organisation était bonne. Nous sommes heureux d’avoir pris part à ce tournoi », a-t-il souligné trophée en main.

Ayissi Jean Jules a quant à lui été sacré champion de cette troisième édition chez les Caddies. « C’est le travail qui a fait ma force et surtout l’expérience. Il fallait être patient. Plus vous respectez ce sport, plus vous parvenez à glaner des lauriers. C’est ce qui a fait la différence en finale ». Cette compétition a drainé de nombreux amoureux de la petite balle blanche. Une fin heureuse pour l’Open et surtout pour les organisateurs du tournoi. « Le bilan de cet Open est positif. Il interpelle parce que nous devons continuer à travailler dès janvier. La prochaine édition aura lieu en décembre 2022. La reconduite des catégories est en étude. Les dates seront connues en février. Ma satisfaction était déjà la volonté ferme de celle des personnes pour lesquelles nous avons construit l’accompagnement charitable que sont les professionnels de Golf et les Caddies. Ils étaient là à suivre leur champion, à les accompagner et à donner la vigueur à leur tournoi. Ma deuxième satisfaction va chez les amateurs golfeurs. Je leur adresse mes félicitations », s’est réjoui Louis Deschamps Lothin Elessa. Et d’ajouter : « Nous pratiquons ce sport ; nous devons être charitable à l’endroit des colonnes faibles du golf. Ils étaient nombreux ; ils participent. C’est un grand motif de satisfaction. La presse donne un très bel écho au tournoi. C’est mon troisième motif de satisfaction ».
Lancé le mardi 07 décembre au golf club de Yaoundé, ce tournoi a regroupé plus de 200 golfeurs

S.C.P / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *