Sport

Scandale : Des joueurs camerounais ont payé pour être sélectionnés pour la coupe du monde au Qatar

Le journaliste d’investigation français Romain Molina pense que des joueurs camerounais ont payé pour participer au mondial 2022.

Selon lui, ils ont dû verser au moins 15 millions de francs. Cette affaire n’est pas la première du genre au Cameroun.

Au Cameroun, la corruption est hélas courante dans de nombreux domaines. Le football n’échappe pas à cette triste réalité.

L’équipe camerounaise de football est l’une des meilleures d’Afrique. Pourtant, il y a eu des rumeurs selon lesquelles certains joueurs ont payé pour participer à la Coupe du monde de 2022. Si ces rumeurs sont vraies, cela signifierait que le football camerounais est corrompu. Il est important que ces rumeurs soient élucidées rapidement.

Lire aussi
Cameroun - Jospen Billy Takougoum : Il bat un record vieux de 24 ans

Le journaliste d’investigation français Romain Molina affirme que des joueurs camerounais ont payé pour participer au mondial 2022. Cette allégation est basée sur une enquête menée par Molina. Si ces accusations s’avèrent exactes, cela mettrait en lumière les nombreuses irrégularités au sein de la Fédération camerounaise de football.

Il est regrettable que des athlètes camerounais soient contraints de recourir à la corruption pour participer à une compétition internationale. Ce type de comportement entache gravement l’image du Cameroun et du football africain. Il est à espérer que les autorités camerounaises mettront tout en œuvre pour faire la lumière sur cette affaire et sanctionner les responsables.

Lire aussi
Cameroun - Eliminatoires Qatar 2022 : Conceiçao écarte Ganago, Dawa, Djoum et John Mary

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page