Société

Cameroun-Crime : L’histoire terrifiante du français ayant vidé une camerounaise de ses organes

CROYANT SE FAIRE OPÉRER DES MYOMES AFIN DE CONCEVOIR, ELLE SE RETROUVA À LA FIN VIDEE DE TOUS SES ORGANES VITAUX!

Bonjour les élus, je vous partage cette histoire terrifiante qui a attiré mon attention!
Voilà, il y a à peu près 8 mois que la nièce de mon époux a rencontré un blanc dans un site de rencontre sur internet. À priori, tout allait bien et ma belle-nièce croyait même avoir touché le jackpot. Le blanc, le dénommé Cyrille Dussol, l’a emmenée partout dans le Cameroun. On s’étonnait parfois de sa connaissance du pays car il disait n’être jamais venu au Cameroun mais c’est même lui qui faisait découvrir tous les sites touristiques à Coco, la nièce de mon époux. Comme c’était une jeune femme sortant de l’ Enset (électricienne), on l’a affectée à proximité de Bertoua. Le blanc (un français) , qui, précisons- le, venait au Cameroun après tous les deux mois, le blanc donc est venu installer sa << dulcinée>> dans un appartement hyper VIP.

Toutes les pièces étaient climatisées. Il lui a acheté tous les appareils électroménagers dernier cri. Elle vivait dans un luxe insolent avec un compte en banque où débordaient les billets de banque. Bref, pour elle, petite fille sortie d’une famille pauvre, de surcroît, l’aînée, c’était le haut niveau. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Cette jeune dame qui n’avait jamais posé les pieds dans un supermarché se retrouvait subitement à Carrefour Market en train d’y effectuer les achats, toutes les boutiques dans lesquelles elle ne pouvait pas accéder auparavant lui étaient ouvertes. Dussol a payé le loyer de la maison pour un an. Il a pris 4 gardiens qu’il a payés pour un an aussi. Ma belle-nièce était en HAUT !!!

Il y a de cela 3 mois, COCO m’appelle me disant qu’on doit venir faire son toqué-porte. Je n’ai même pas pu assister mais tous les témoins de l’événement indiquent que c’était plus qu’une dot. Du retour de la dot, mon mari me demande de l’appeler et de lui dire qu’il voudrait rencontrer son futur mari et elle. Alors le monsieur a dû poser des questions et se rendre compte que ce morceau là serait dur à croquer. En fait il avait déjà évalué la famille. Apparemment, COCO lui a dit que son oncle a fréquenté en France et le blanc a senti le danger. Il nous envoyé la nouvelle selon laquelle il ne pouvait pas venir là maintenant et qu’il serait possible de nous rencontrer le 28 septembre. On a accepté mais il paniquait déjà. C’est comme ça qu’il pousse Coco à aller se faire opérer soi-disant pour enlever les myomes mais en réalité, cela avait un but inavoué. Et nous avons découvert l’horreur !!!!! C’est atroce. !

Lire aussi
Cameroun - Urgent : circulation des motos interdites dans la ville de Douala

Il l’a faite opérer dans une petite clinique à Bertoua où il était apparemment de connivence avec le chirurgien et les infirmières. Ils ont opéré la pauvre Coco qui pensait être à l’abri. Ils ont enlevé son utérus, ses deux reins, le foie, l’appendice, bref , tous les ORGANES VITAUX !!! Apparemment même la cage qui maintient le cou debout à été arraché car le cou de Coco tombait quand on a fait la levée du corps. C’était tout simplement HORRIBLE !!!! Quand les membres de la famille sont arrivés à la clinique pour récupérer le corps, c’est l’hôpital qui leur a remis de l’argent pour vite partir avec le corps, question de vite s’en débarrasser. Alors que nous savons qu’on scelle même les corps ici au Cameroun quand on ne paye pas. Curieusement, c’est l’hôpital qui donne même l’argent ooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooo pour les <> à porter le corps. Le corps était ouvert et il n’y avait plus aucun organe vital. Même plus une goutte de sang dans le corps. Pas éveillés du tout, les oncles et tantes ont porté le corps remerciant même la clinique de sa magnanimité ( l’argent) et ils ont emmené le corps à la morgue d’abong-bang.

Quand on arrive à Abong-bang, il est tard lorsque nous découvrirons la supercherie. On a tout fait mais c’était impossible de commencer une enquête pour comprendre ce qui s’est réellement passé. Cyrille Dussol a bien apathé coco pour prendre ses organes vitaux. Elle a remboursé tout l’argent qu’il a dépensé pour elle pendant les 8 mois durant lesquels ils lui a fait miroiter un bonheur, une vie de rêve. On l’a finalement enterrée et nous sommes abattues et meurtris jusqu’à ce jour.

Lire aussi
Cameroun - Réclamation : Restaurer la dignité des veuves

Les dames, méfions-nous des étrangers et de tous ces prétendants. Faisons les enquêtes de moralité pour nous mettre à l’abri de ce genre de situation HORRIBLE.

Je voulais partager cela avec vous. Voilà la photo du blanc et de coco. Peut-être vous avez été aussi victime de ce Cyrille Dussol… On ne sait jamais. Sensibilisons, sensibilisons… Tout ce qui brille n’est pas de l’or

Cependant 237online.com a pu recueillir le témoignage du chef de Famille de Coco qui contredit dans sa totalité l’histoire raconté par la tante de Coco. Lisez par vous même :

Bonjour ou bonsoir chers lecteurs. Suite à la publication de l’histoire de COCO et Cyril DUSSOL que vous avez lue je suis BEMBEGUE MOANTSONG SIDOINE chef de famille de COCO. Je viens par le même canal vous dire la vérité à ce sujet.

M. Cryl DUSSOL a fait la connaissance de ma fille COCO et il était venu chez nous la demander en mariage, je l’ai accepté.
Tout ce qui a été dit sur Cyril qu’il a extrait les organes génitaux de COCO est FAUX et je souligne bien FAUX car c’est un montage de toute pièce orchestré par la femme de mon cousin où COCO a passé son 1er séjour pendant sa formation à L’ENSET de Douala. Cette dame est douée d’une jalousie et une haine remarquable au point où elle déteste un orphelin et même un décédé qui n’a plus son temps. Voici les mensonges de sa publication :
1- Elle dit que COCO n’avait jamais connu les milieux tel qu’un supermarché. Ma fille était fonctionnaire de catégorie A2 de la fonction publique camerounaise avec un salaire bon.
2- Elle dit que la demande en mariage était plus qu’une dote. Elle n’était pas présente pendant cette cérémonie pour dire ce qu’elle n’avait jamais vécu. C’est une championne du mensonge.
3- Elle dit encore que M. Cyril a envoyé COCO se faire opérer dans une clinique où il a comploté avec le médecin. M. Cyril n’avait pas demandé à ma fille COCO de se faire opérer. Son souhait était qu’elle le fasse en France. Voilà un autre mensonge.
4- Elle dit aussi que M. Cyril avait évité de rencontrer son mari. Je vous dis que cette dame et son mari devaient être à la cérémonie demande en mariage moi le chef de famille était au courant. Un jour avant l’événement j’ai demandé à ma fille si son oncle sera là ? Ma fille m’a répondu qu’il ne sera pas là. Voici encore un mensonge.
5- Elle dit que ma famille est très pauvre. Dans une famille dont les 2/3 des membres ont chacun un emploi sont-ils pauvres ? La richesse est relative. Nous ne vivons pas chez elle. Pour conclure Cyril Dussol n’a rien fait.

BEMBEGUE MOANTSONG SIDOINE

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page