Société

Programme de rationnement de l’électricité à Yaoundé les 21 et 22 août 2019

Après l’incident grave au poste électrique BRGM à Yaoundé le 7 août dernier, les travaux d’urgence se poursuivent pour reprendre tous les clients.

Eneo renouvelle sa pleine solidarité à toutes les personnes impactées.

Pendant ces travaux qui sont exécutés en mode accéléré, Eneo publie régulièrement un Plan de rotation de la fourniture de l’électricité dans la ville de Yaoundé.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

3 commentaires

  1. ENEO a augmenté sustématiquement le coût de l’élèctricité pour les citoyens lambda, ce qui constitue une violation flagrante des droits du client et malheureusement, les autorités compétentes da’s la matière restent passive à ce comportement qui sabote la gouvernance sur la justice sociale garante d’un État de droit.
    Pire les coupures chroniques d’élèctricité agravent la violation constante des droits du client, alors que celui-ci s’aquitte régulièrement de ses obligations contractuelles.
    Il y’a lieu de penser que les gouvernants sont laxistes, vis à vis des manquements graves de la société ENEO, au détriment des nombreux citoyens lambda…

  2. ENEO a augmenté systématiquement le coût de l’élèctricité pour les citoyens lambda, ce qui constitue une violation flagrante des droits du client et malheureusement, les autorités compétentes dans la matière restent passives à ce comportement qui sabote la gouvernance sur la justice sociale garante d’un État de droit.
    Pire, les coupures chroniques d’élèctricité agravent la violation constante des droits du client, alors que celui-ci s’aquitte régulièrement de ses obligations contractuelles.
    Il y’a donc lieu de penser à cet effet que les gouvernants sont laxistes, vis à vis des manquements graves de la société ENEO, au détriment des nombreux citoyens lambda…
    Dans un pays bien gouverné, la revenge des citoyens lésés devrait se faire dans les urnes mais, hélas !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer