Société

People : Brenda Biya mène une vie de star…

C’est ce que laissent croire ses publications sur les réseaux sociaux.

Généralement, les progénitures de chefs d’États suivent l’exemple de leurs géniteurs. Certains ferraient tout pour prendre la succession de leurs parents. Il semble que ce n’est pas le cas de la fille du président de la république camerounaise. Brenda Biya doit-être partisane de l’adage philosophique qui dit : “Le je prouve que j’agis par moi-Même, que je suis un principe et non un résultat”. Sa régularité sur les réseaux sociaux ont fait d’elle une influenceuse.

Elle publie des photos d’elle où elle s’identifie aux stars, qu’importe l’endroit ou le pays où elle passe. Aucune de ses publications ne passent inaperçue. Elle a récemment posté des photos d’elle en boîte de nuit avec le rappeur américain Tyga et aussi le célèbre chanteur nigérian Wizkid le jour de son anniversaire. Elle n’a certainement rien à cirer de ce que les gens peuvent dire et penser.

Lire aussi
Cameroun : 60 blessés dans un accident de circulation près de Bagangté

Pour rappel , la jeune dame de 22 ans est née au palais d’Étoudi. Elle a fait ses études maternelles et primaires au complexe les coccinelles, établissement fréquenté par les enfants du personnel de la présidence de la république. Puis elle a intégré l’internat d’un prestigieux collège non loin de Genève dénommé Léman. Avant de rallier les États-Unis, et de revenir au pays en 2017 pour passer le concours de l’école nationale d’administration et de magistrature (ENAM) où elle est étudiante en ce moment.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page