People : Booba s’est refait un ennemi

Booba clache la Fouine


Le rappeur français fait maintenant du buzz sur Twitter, quelques jours après la suppression de son compte Instagram, en attaquent à nouveau La fouine.

Décidément, Le numéro 1 en France en terme de vente de musique hip-hop ne cesse de se faire des ennemis. Il semble que ses gènes soient dominés par une forte quantité d’envie de faire des histoires. Il a eu à échanger des mauvaises paroles avec plusieurs autres artistes français parmi lesquels Kaaris, Damso . Booba se plaît régulièrement à insulter d’autres rappeurs sur les réseaux sociaux. C’est la principale raison pour laquelle il s’est vu supprimé son compte Instagram, il y’a seulement quelques jours. Mais cela semble n’avoir eu aucun effet sur sa morale.


L’auteur du titre « DKR » réagit à présent sur un autre réseau social : Twitter. Il a ravivé une ancienne rivalité entre lui et un autre rappeur de grande taille : La Fouine. Votre journal 237online.com a cherché pour vous les propos qu’il vient de poster sur la toile. Il a republié une ancienne publication ou il s’attaquait à son rival : « Les douleurs seront les forces de demain Bénédictions #R#», pouvait-on lire, avec une photo du tournage du clip « #R# »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *