Actualité

Mercato : André Onana veut partir de l’Ajax Amsterdam


Il aurait annoncé quitter les Pays-Bas l’été prochain.

Selon Daily Mail, André Onana aurait craché un morceau, celui de quitter l’Ajax Amsterdam, club avec lequel il a pris part à la demi-finale de la prestigieuse Ligue des Champions au cours de la saison 2018-2019. Le natif de Ngol Ngok- Cameroun (Né le 02 avril 1996) aurait une envie pressante d’aller voir ailleurs, l’été prochain.

Deux grands clubs font actuellement la cour à l’international camerounais : Chelsea et Totthenam. L’ancien pensionnaire de la Fondation Samuel Eto’o aura donc un choix décisif à faire pour la suite de la carrière. Une grande réflexion s’impose. Ne surtout pas se tromper, car un mauvais choix aura une incidence sur son avenir dans le monde du football. 237online.com Les 2 clubs anglais ont déjà dans leurs goals respectifs 2 grands gardiens de renom : Hugo Lloris pour les spurs et Kepa Arrizabalaga pour les blues. Tottenham sollicite certainement les services d’Onana pour remplacer son actuel numéro 1 en fin de carrière (33 ans), tandis le coach de Chelsea Frank Lampard veut enrôler le joueur à cause du conflit qui persiste avec son goal.

Lire aussi
Banditisme: Un Chef traditionnel arrêté à l'Est Cameroun

André Onana est de plus en courtisé par des grands clubs, depuis la fin de la saison dernière. Pour mémoire, le Paris Saint Germain (PSG) évoquait un fort intérêt pour lui lors du dernier mercato d’été, avant de faire signer le Costaricien Keylor Navas.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer