Actualité

Cameroun :Roméo Dika dit non à la malhonnêteté des RDPCISTES


Il a manifesté un sentiment de mécontentement envers certains membres du Rassemblement démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) dont il fait partie, pour manque de sérieux.

Roméo Dika est un artiste, et tant que tel, il défend les droits des artistes. Il ne tolère absolument le fait que quelqu’un ne perçoive pas la somme qui lui est due, après service rendue. L’auteur du titre à succès « le mari de ma femme » s’insurge contre certains hommes politiques qui, en pleine campagne électorale, sollicitent les prestations musicales des chanteurs pour ne pas régler la facture à la fin. En effet, de nombreux hommes politiques dont ceux du RDPC (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais) ont recours à des pratiques du genre.

Lire aussi
Cameroun : Ulrich Takam fait sa demande de mariage à Laura Dave

Plusieurs artistes ayant presté dans le cadre de diverses campagnes électorales, pour le compte du RDPC, n’ont toujours pas vu leurs factures respectives réglées, depuis 2004.

Sur le plateau de l’émission « La cour des grands » de ce Samedi 08 février diffusée sur La 106.5 FM-Yaoundé dont il est le promoteur, Roméo Dika a tapé du poing sur la table en indiquant que tout est fin prêt pour que les artistes camerounais s’insurgent contre le RDPC : « Il faut que cette affaire-là s’arrange. Il ne faut pas que le RDPC ait les artistes en face, parce que c’est moi-même qui serai le commandant de bord de ce bateau », a-t-il dit. Votre journal 237online.com

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer