International

Opinion: C’est la suprématie blanche qui a tout décidé pour toi

La France l’Angleterre le Portugal l’Espagne les États-Unis l’Allemagne ont pris des décision contre toi et à ta place et tu te crois obligé d’accepter.

Auras tu le courage de t’affirmer et de défendre ta dignité ?

C’est elle la France représentante des occidentaux et de la suprématie blanche, qui a fait le système et programme éducatif dans lequel tu es passé.

C’est elle qui a décidé qu’aucune langue africaine ne doit devenir une langue officielle dans ses colonies africaines. C’est elle qui a décidé du nom de beaucoup de pays africains et des frontières.

C’est elle, cette suprématie blanche qui a décidé de la monnaie de ton pays qui lui appartient. C’est elle qui frappe décidé de qui est formé comme officier militaire ou de police.

C’est elle qui décide de ce que tu importés ou pas. C’est elle qui a décidé qu’il n’y a pas d’industrialisation de l’Afrique. C’est elle qui a décidé que les matières premières de ton pays lui appartiennent et possèdent des gisements de réserve « légaux » que toi même tu ne peut toucher. C’est elle qui a décider de d’assassiner KADHAFI sous tes yeux.

C’est elle qui a décidé d’entrer en cote d’ivoire de tuer des milliers de gens d’attraper Gbagbo un président élu en fonction de le jeter en prison en Europe et de nommer Ouattara président jusqu’à venir l’installer officiellement. Etc.

C’est aussi elle qui a décidé que ta culture africaine est satanique qu’elle doit être détruite et que tu dois rester chrétien pour mieux la servir. J’oubliais c’est elle qui a décidé que tu t’appelle Jean Eric Antoine Alain Paul Pierre Christian Yves et autres noms d’esclaves bénévoles.

Son petit frère et complice c’est la suprématie arabe. Va comprendre ce qu’elle a fait à son tour contre toi et ton peuple. Tu écriras un gros bouquin avec.

Africain réveilles-toi !!! Cessez d’être paresseux et peureux.

Si Kama

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer