Ndolle City : Le Promoteur Junior Ngosso déterminé à aller jusqu’au bout malgré les critiques

Junior Ngosso

Depuis quelques temps, Junior Ngosso, Promoteur du projet Ndolle City et membre du conseil d’administration du consortium World Dream Investment Program (WDI), Africa Place ToBe, a été la cible de critiques et de moqueries à propos de son projet de création d’une ville nouvelle au Cameroun.

Pourtant, il reste déterminé à aller jusqu’au bout de son projet, Ndolle City, qui est considéré comme le plus grand projet d’investissement jamais realisé en d’Afrique.

Un projet d’envergure

Ndolle City est un projet ambitieux de construction d’une ville nouvelle au Cameroun. Ce projet a été adoubé par le Président de la République Paul BIYA et Junior Ngosso, accompagné de ses partenaires, a pu garantir plus de 8 milliards de dollars américains pour sa réalisation. Ces fonds ont été sécurisés par le consortium L’Loyds, numéro un mondial des sécurités en actifs financiers.

Un projet critiqué

Malgré les garanties financières apportées par Junior Ngosso et ses partenaires, le projet Ndolle City a été l’objet de critiques et de moqueries. Certains ont remis en cause la faisabilité de ce projet, tandis que d’autres ont critiqué le fait que le promoteur n’a pas suffisamment pris en compte les préoccupations environnementales et sociales.

Une détermination intacte

Face à ces critiques, Junior Ngosso reste déterminé à aller jusqu’au bout de son projet. Pour lui, Ndolle City représente un véritable enjeu pour le Cameroun et pour l’Afrique. Il estime que les critiques dont il a été l’objet ne sont que le reflet de la peur du changement et de la résistance à l’innovation.

Un appel à soutien

Junior Ngosso lance un appel à tous les acteurs économiques, politiques et sociaux du Cameroun pour qu’ils soutiennent son projet. Il estime que Ndolle City est un projet d’intérêt général qui peut contribuer au développement économique et social du pays. Il exhorte les autorités camerounaises à améliorer le climat des affaires et à laisser la place aux créateurs et aux promoteurs pour que des projets tels que Ndolle City puissent voir le jour.

Junior Ngosso reste déterminé à aller jusqu’au bout de son projet malgré les critiques. Il espère que les autorités camerounaises et tous les acteurs économiques, politiques et sociaux du pays le soutiendront dans cette entreprise qui peut contribuer au développement du Cameroun et de l’Afrique.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *