Nathan Douala, la pépite camerounaise qui affole la France ! Lille et le Havre se livrent une bataille acharnée pour le prodige

Nathan Douala age

Le mercato estival promet d’être bouillant pour Nathan Douala ! Selon des révélations fracassantes du président d’Antalyaspor relayées en exclusivité par 237online.com, le jeune prodige camerounais serait dans le viseur de deux écuries françaises de renom : le LOSC et Le Havre. Une information qui vient confirmer l’énorme potentiel de ce talent brut qui affole les recruteurs.

Interrogé par la presse turque sur une éventuelle signature du joueur dans son club, le boss d’Antalyaspor a mis les points sur les i : « Ce sont surtout Lille et Le Havre en France qui le souhaitent avec insistance. On suit également le joueur mais il y a aucun accord avec son club. » Des propos qui ne laissent guère de place au doute quant à l’intérêt très concret des deux formations hexagonales.

Une cote qui s’envole sur le marché des transferts

Il faut dire que Nathan Douala a de quoi susciter les convoitises. À seulement 19 ans, ce pur produit de l’académie de Valenciennes impressionne par sa maturité et son aisance technique bien au-dessus de la moyenne. Pouvant évoluer indifféremment en tant que milieu relayeur ou ailier, le natif de Douala allie percussion, vista et qualité de passes dans un registre très moderne.

Des aptitudes qui ont tapé dans l’œil des recruteurs lillois et havrais, toujours à l’affût des grands talents en devenir. Conscients du potentiel exceptionnel de Douala, les deux clubs seraient prêts à casser leur tirelire pour arracher la pépite camerounaise dès cet été. Une concurrence féroce qui pourrait faire grimper la cote du joueur à des sommets vertigineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *