Société

Mysticisme: Un caleçon découvert dans sa marchandise

Pendant le service de sa marchandise un caleçon « String » a été découvert.

La scène s’est déroulée dans un débit de boisson à Batouri, chef-lieu du département de la Kadey. Pélagie communément appelée «Pala» vient de recevoir une bastonnade bien pimentée, aromatisée par des coups de poing, servie sur une table royale pleine de poussière.

En effet, Pela pendant plusieurs mois déjà dans la ville de Batouri, s’est fait une renommée grâce à son commerce de chenilles. Tous les jours elle sillonne les débits de boisson avec un seau contenant les chenilles fumées sur la tête. Un aliment tellement sollicité de par ses vertus et le piment de son assaisonnement le rend prisé par les alcooliques.

Lire aussi
Cameroun : l'assassin du secrétaire général de la commune de Ngoro aux arrêts

Ce jour, Pélagie va recevoir une bastonnade de la part de ses fidèles clients consommateurs à la suite d’une découverte monstrueuse et anormale d’un sous-vêtements féminin dans le seau des chenilles. Comment est-ce que ce string s’est retrouvé dans la marchandise de Pélagie ? À quoi sert le caleçon dans le repas ? Était-elle au courant de la présence de ce string dans sa marchandise avant de la soumettre à la commercialisation ?… Ce sont là des interrogations qui jaillissent des esprits des uns et des autres.

Grâce à l’intervention de certaines personnes, Pélagie sera sauvée du pire. Actuellement elle est sous soins intensifs dans un centre hospitalier de la localité.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page