CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
12592
Actifs
2179
Guéris
10100
Décès
313
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 29 juin 2020
Société

Musique : Hiro renie Mr. Léo et Chidinma

Le chanteur aurait oublié d’avoir collaboré avec le camerounais et la nigériane, sur le plateau de l’émission « couleurs tropicales » diffusée sur RFI (Radio France Internationale) dont il était l’invité, ce lundi 17 février 2020.

Comment Mr. Léo et Chidinma vont interpréter le passage du franco-congolais, au soir de ce lundi 17 février, sur le programme de RFI (Radio France Internationale) qui a pour animateur Claudy Siar ? Hiro aurait la mémoire très courte ! Le chanteur aurait oublié ses collaborations avec les 2 artistes africains. Pour mémoire, il a réalisé un titre à succès baptisé « Ton pied, mon pied » avec Chidinma en 2016. Puis en 2017, il est venu en terre camerounaise élaborer “Je t’aime” avec Mr. Léo.

Mais lors de son passage sur l’émission en question, Hiro n’a pas cité les noms de ces derniers lorsque l’animateur lui a posé la question sur tous ses collaborateurs. Claudy Siar lui pose la question : « … Tu as collaboré avec Ninho, Daphné, Singuila, Kalash Criminel, Still Fresh et qui d’autres ? ». Et il répond : « C’est tout ». Est-ce un fait exprès ? Lui seul à la réponse. 237online.com reviendra assurément sur le sujet.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer