Société

Musique : Hiro renie Mr. Léo et Chidinma

Le chanteur aurait oublié d’avoir collaboré avec le camerounais et la nigériane, sur le plateau de l’émission « couleurs tropicales » diffusée sur RFI (Radio France Internationale) dont il était l’invité, ce lundi 17 février 2020.

Comment Mr. Léo et Chidinma vont interpréter le passage du franco-congolais, au soir de ce lundi 17 février, sur le programme de RFI (Radio France Internationale) qui a pour animateur Claudy Siar ? Hiro aurait la mémoire très courte ! Le chanteur aurait oublié ses collaborations avec les 2 artistes africains. Pour mémoire, il a réalisé un titre à succès baptisé « Ton pied, mon pied » avec Chidinma en 2016. Puis en 2017, il est venu en terre camerounaise élaborer « Je t’aime » avec Mr. Léo.

Lire aussi
Cameroun: Les populations de Douala indifférentes au Covid 19

Mais lors de son passage sur l’émission en question, Hiro n’a pas cité les noms de ces derniers lorsque l’animateur lui a posé la question sur tous ses collaborateurs. Claudy Siar lui pose la question : « … Tu as collaboré avec Ninho, Daphné, Singuila, Kalash Criminel, Still Fresh et qui d’autres ? ». Et il répond : « C’est tout ». Est-ce un fait exprès ? Lui seul à la réponse. 237online.com reviendra assurément sur le sujet.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer