Actualité

Cameroun : Ulrich Takam fait sa demande de mariage à Laura Dave

Invité du dernier épisode de « Afro Buzz Douala », l’humoriste n’a pas manqué de faire son show en demandant la main de la présentatrice Laura Dave.

Il a déclaré sa flamme ! Simple blague ou vérité ? La déclaration du jeune prodige de l’humour à Laura Dave, présentatrice de l’émission « Afro Buzz Douala » dont il était l’invité, n’est pas passée inaperçue pour votre journal en ligne 237online.com. De toutes les jolies dames du Cameroun, Ulrich Takam aurait jeté son dévolu sur la dame des médias. L’humoriste a demandé la main de la présentatrice en pleine émission. Cette dernière a réagi à cette demande sur un ton d’humour sans donner une réponse précise. Malheureusement, cette demande sans réponse aura été la dernière partie de l’émission. Qui sait ? Ils sont peut-être en train d’en discuter dans les moindres détails, à l’heure actuelle.

Lire aussi
Cameroun: Un prêtre au tribunal pour reconnaître son enfant

Faire le pitre c’est la principale activité d’Ulrich Takam. Célèbre depuis 2016 à travers les webséries, l’homme de 25 ans est devenu en 4 ans l’un des humoristes les plus sollicités dans les spectacles sur l’ensemble du territoire camerounais. Son succès s’étend aussi au-delà des frontières. Takam multiplie de plus en plus les participations aux spectacles à l’étranger. Citons Le Marrakech du rire pour exemple.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer