L’opération militaire en Ukraine s’achèvera lorsque les objectifs seront atteints (député)

La Guerre Ukraine Russie

L’opération militaire spéciale de la Russie en Ukraine se déroule comme prévu et ne s’achèvera que lorsque tous les objectifs fixés par le président Vladimir Poutine seront atteints, a déclaré Valentina Matvienko, la présidente du Conseil de la Fédération (Chambre haute du parlement russe) dans une interview en marge du Forum économique international de Saint-Pétersbourg.

« Le président de Russie a clairement et distinctement énoncé nos objectifs avant le début de l’opération militaire spéciale. Ces objectifs seront atteints à coup sûr. L’opération prendra fin quand les objectifs fixés seront atteints. Ils seront atteints à coup sûr. Personne n’en doute« , a déclaré Mme Matvienko.

« Il est possible d’arrêter la guerre civile en Ukraine, d’arrêter ce conflit, en concluant des accords appropriés. Pas des accords déclaratifs, pour qu’une fois de plus la Russie ne soit pas trompée, mais des accords basés sur nos exigences justes, sur nos demandes compréhensibles, que nous avons énoncé à plusieurs reprises », a ajouté Mme Matvienko.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *