Sport

Lions Indomptables du Cameroun : Georges Mandjeck, l’autre revenant

La liste définitive de Rigobert Song Bahanag est très attendue. Après le retour de Nicolas Nkoulou, c’est celui de Georges Mandjeck qui questionne depuis la publication des présélectionnés.

Champion d’Afrique en 2017, il a disputé son dernier match sous les couleurs du Cameroun en Juillet 2019 lors de la défaite des Lions Indomptables en quart de finale de la Can 2019. C’était face au Nigéria (2-3). Son parcours et son expérience parlent pour lui. Le milieu de terrain de 33 ans a déposé ses valises en Chypre, club de Nea Salamina, après son départ de la 3e division Turc du club Kocaelispor où il avait participé à 29 rencontres donc 24 comme titulaire.

Lire aussi
Cyclisme - Grand prix Chantal BIYA : 10 équipes en course

Le milieu défensif est passé par la France, la Turquie, la Belgique, l’Allemagne… un globe-trotteur qui rêve d’une ultime expérience au sein de la tanière des Lions Indomptables.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o Fils, a précisé il y a quelques mois que personne n’avait sa place garantie dans la tanière. Le retour de Georges Mandjeck, après ce long moment d’absence, est une preuve que la porte est ouverte même aux anciens.

Solière Champlain Paka / 237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page