Sport

Lions Indomptables du Cameroun : Nicolas Nkoulou is back

Le Lion Indomptable Nicolas Nkoulou n’avait plus porté les couleurs de l’équipe nationale au soir de la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Il s’était retiré après le sacre, sans prendre sa retraite internationale, pour se concentrer en club. Même la Coupe d’Afrique des nations organisée cette année à domicile n’a pas suscité son envie de retourner dans la tanière. Les sollicitations formulées par l’ancien sélectionneur, Antonio Conceiçao, n’ont pas eu d’effet.

Le nouveau sociétaire d’Aris Salonique Fc, club de première division grecque, rêve prendre part à la Coupe du monde au Qatar. « C’est de bonne guerre. On voulait son expérience au Cameroun lors de la Can et pendant les qualifications de la Coupe du monde. Il n’est pas venu. Son nom sur la liste n’est pas anodin. Il a donné son accord », a souligné un entraîneur.

Lire aussi
Cameroun - Football : Le Week-end des Lions internationaux

Les questions fusent au sujet de sa présélection sans explication jusqu’ici. A-t-il encore les capacités de tenir la défense des Lions Indomptables ? Il a participé au cours de sa carrière, à deux Coupes du Monde à savoir : 2010 en Afrique du Sud et 2014 au Brésil. Il a de l’expérience.

237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page