Législatives 2020: La campagne réussie de Hamadou Sali dans le Diamaré Nord

Hamadou Sali en campagne

Le candidat du Rdpc pour les législatives fait une première semaine de campagne réussie.

C’est un balai incessant de témoignages de satisfaction qui inonde les meeting de campagne du Rdpc dans le Diamaré Nord depuis le début des joutes électorales. A chaque meeting et dans chaque canton des arrondissements de Bogo et Pette, les remerciements des militants pour les promesses tenues se succèdent par la voix des responsables de comité de base, sous-sections du Rdpc, mais aussi de la part des étudiants et chefs traditionnels qui se satisfont des actions réalisées pour leurs circonscriptions respectives.

Outre la construction en cours de la route Maroua-Bogo, principale réalisation du gouvernement dans le coin, Hamadou Sali et les candidats du Rdpc aux conseils municipaux des communes de Bogo et Pette peuvent se targuer d’avoir mis en route de nombreux projets dans les secteurs des services de base. Dans chaque canton en effet, des forages ont été construits à l’initiative de l’Etat mais aussi du député et des conseillers municipaux. le projet d’adduction d’eau dont Bogo peut être fière figure au rang des actions de mobilisation réalisées par les élus du parti de la flamme ardente.

Aussi, la construction des salles de classe, l’aménagement des centres de santé, la construction des infrastructures pour le bétail, la promotion des actions agricoles, le développement des technologies de l’information et de la communication font partie des projets prioritaires mis en œuvre et dont la circonscription électorale peut s’enorgueillir. Mais ces réalisations appellent par ailleurs des doléances qui visent à renforcer les conditions de vie des populations.

Hamadou Sali, dont le slogan de campagne est le choix du développement, a à chaque étape, remercié les populations pour la confiance qu’elles lui manifestent depuis 1997. Il s’est posé en acteur du développement et a invité l’ensemble des populations des arrondissements de Bogo et Pété dont il est le représentant à l’Assemblée nationale, à faire le choix utile le 09 février prochain, en vue de lui permettre de continuer à apporter modestement sa contribution au développement de Bogo et Peté. Pour la dernière ligne droite, la stratégie du porte à porte va se poursuivre en alternance avec les grands meetings populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *