Il est temps que les panafricains ne retombent pas dans les mêmes erreurs commises par nos ancêtres des siècles auparavant.
Si le blancs est venu avec la science matérielle(fusils et poudre à canon) et a pu dépouiller nos ancêtres de leurs flèches et de leurs science spirituelle ça devrait nous interpeller nous les jeunes de cette Afrique à consacrer nos têtes et à les plongées davantage dans la science,et uniquement dans les recherches scientifique et dans les connaissances, et à ne plus commettre les mêmes erreur en trop sous-estimant l’ennemi
Il est noble de s’enraciner dans nos croyances et cultures kamites ou africaines mais il est serait plus judicieux de se développer aussi dans les nouvelles technologie de pointe.
Nous sommes dans un monde purement scientifique et matériel il nous faut s’affirmer sur le plan de la connaissance.
La Chine a vite compris la leçon ainsi que tout le continent asiatique en se mettant au service de l’essor scientifique. Ainsi ces petits pays comme le Vietnam, Hong-kong font tous peur aux européens.
Et l’Afrique ?
Les africains eux ont mis leur espoir dans la religion et se sont déconnecté du monde matériel, et d’emblée du réel croyant que cette Afrique serait changer grâce à leurs formules de prières.
Le 27 juillet 2018 il y’avait eu une éclipse lunaire, mais cette éclipse avait été déclaré depuis fort longtemps par l’astronomie(science de l’étude des astres et du ciel).
Mais dites moi est-ce qu’un chrétien christolatre ou un mahométan savait que le 27 juillet précisément le soleil, la lune, la terre en union et que Mars se dépasseront?
Est-ce que la bible qui a prétendu déjà tout prophétiser dans ses écrits à une fois prédit une éclipse dans l’histoire de l’humanité ?
Pourquoi en Afrique les livres de sciences ne sont jamais distribué gratuitement dans nos rues?
Et que c’est la Bible ou le coran qui sont accessible à tout le monde ?
Justement parce que les oxy-dentaux feront tout pour que les africains ne se réveillent jamais de leurs coma et de leur ignorance puisque la religion a abêti et abruti le cerveau des nègres.
Remplaçons
•la prière par le travail.
•le miracle par la science
•la bible et le coran par l’histoire nègre
•Yahvé par la technologie
•la liturgie par la recherche et la connaissance
•la télévision par la lecture.
«Sachez que le développement ne se décrète pas il se construit à travers la maîtrise de toutes les disciplines scientifique»
Ainsi celui qui maîtrisera la science et les autres technologies de pointe dominera l’autre et l’imposera sa force et son veto.
Plus une personne est religieuse, plus elle est plus ignorante.