Football : Le sélectionneur des lions indomptables sort enfin de sa cachette

Toni Conceiçao

Toni Conceiçao est au Cameroun pour quelques jours, après deux mois d’absence.

Il a réapparu comme un revenant. Le patron de la sélection camerounaise est au Cameroun. En provenance de Casablanca, Toni Conceiçao a foulé le tarmac de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen dans la nuit du 26 au 27 janvier 2020 à bord d’un vol de la compagnie aérienne Royal Air Maroc, affirment nos confrères de Cameroun-Info.

La durée de son séjour dans la capitale politique n’est que d’une semaine, a-t-on appris. L’objet de sa venue serait une séance de travail. Conceiçao ira, juste après, en France dans l’optique de superviser certains joueurs. Après 2 mois d’absence non justifiée, le portugais a été aperçu pour la dernière fois lors de la rencontre Rwanda-Cameroun (0-1), comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

A l’instar d’autres coachs européens de sélections africaines, l’homme de 57 ans dispose d’une résidence permanente mais préfère vivre ailleurs.

Pour rappel, l’homme de 57 ans est à la tête des lions indomptables depuis septembre 2019. Sa nomination fut une très grande surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *