Sport

Football : Le sélectionneur des lions indomptables sort enfin de sa cachette

Toni Conceiçao est au Cameroun pour quelques jours, après deux mois d’absence.

Il a réapparu comme un revenant. Le patron de la sélection camerounaise est au Cameroun. En provenance de Casablanca, Toni Conceiçao a foulé le tarmac de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen dans la nuit du 26 au 27 janvier 2020 à bord d’un vol de la compagnie aérienne Royal Air Maroc, affirment nos confrères de Cameroun-Info.

La durée de son séjour dans la capitale politique n’est que d’une semaine, a-t-on appris. L’objet de sa venue serait une séance de travail. Conceiçao ira, juste après, en France dans l’optique de superviser certains joueurs. Après 2 mois d’absence non justifiée, le portugais a été aperçu pour la dernière fois lors de la rencontre Rwanda-Cameroun (0-1), comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Lire aussi
Équipe nationale de football A' : Michel Dissaké Mbarga recadre le staff technique

A l’instar d’autres coachs européens de sélections africaines, l’homme de 57 ans dispose d’une résidence permanente mais préfère vivre ailleurs.

Pour rappel, l’homme de 57 ans est à la tête des lions indomptables depuis septembre 2019. Sa nomination fut une très grande surprise.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page