International

Révélation : les américains ont crée le coronavirus

L’objectif inavoué de cette invention funeste serait la réduction de la population mondiale.

L’épidémie déclenchée par le virus le coronavirus 2019-nCoV apparu à Wuhan, en Chine a déjà fait au moins 80 morts selon le bilan officiel. Les rumeurs affirment notamment que cette crise ne serait pas naturelle mais créée par l’Homme. Des milliers de publications affirment que le coronavirus aurait déjà été breveté il y a plusieurs années avant l’apparition de la maladie en Chine, d’où la thèse complotiste développée en ligne ces derniers jours.

Des sources dignes de foi attestent qu’en Occident, notamment aux Etats-Unis d’Amérique, les brevets liés au coronavirus ont été déposés bien avant l’expansion du virus. Toute chose qui vient conforter la rumeur de plus en plus grandissante selon laquelle le virus serait créé par l’homme. En plus, le fait que l’épidémie soit apparue pour la première fois en Chine n’est pas anodin. La Chine faut-il le rappeler, avec plus d’un milliard et demi d’habitant est le pays le plus peuplé de la planète. On sait également que l’empire du milieu avec sa forte démographie, est une menace pour l’économie mondiale contrôlée par les occidentaux.

Lire aussi
Cameroun: Le chanteur Nkodo Sitony recadre les anti-Kamto

Par ailleurs on connait l’idée que ces derniers ont de la politique nataliste. Il y a de cela quelques années un Président français en visite au Sénégal, s’offusquait de ce que les africain faisaient beaucoup d’enfant. Pour lui la forte natalité observée en Afrique, justifiait ne serait-ce qu’en partie son extrême pauvreté. C’est pourquoi dans cette perspective, les uns et les autres croient dur comme fer que ce virus est une autre arme de l’occident pour décimer la population mondiale.

D’après une autre source cette fois-ci très occultes, mais bien introduite dans les milieux du contre-espionnage, les occidentaux en lançant ce nouveau virus sur le terrain espèrent qu’il viendra prêter main forte aux autres calamités telles que le Sida ou l’Ebola, dans leur macabre dessein d’exterminer la race humaine. Dans cet optique l’épidémie de Wuhan ne serait que la phase expérimentale.

Tags
Afficher plus

Un commentaire

  1. C’est ouf.
    D’ailleurs sa m’etonne pas de Trump.
    Il est méchant. Et idiot. Parce que si le virus ce soigne avec un remède à l´ail, s’est pas là bonne technique pour pourir les chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer