Sport

Football : Et si le Cameroun abritait la coupe du monde 2038 ?

C’est ce que peut laisser croire la déclaration du Président de la CAF Ahmad Ahmad, lors de sa dernière visite en terre camerounaise.

Ahmad Ahmad et quelques membres de la CAF ont séjourné au pays de Roger Milla pour une visite d’inspection, du 13 au 16 janvier 2020. Ceci, en prélude aux compétitions (CHAN 2020 et CAN 2021) que va organiser le Cameroun. Le patron de la confédération africaine de football s’est dit satisfait de l’avancement des travaux. Une de ses déclarations, lors de son passage, ne passe pas inaperçu : “C’est rare de voir un pays qui a investi autant d’argent dans la construction des stades. Le Cameroun a fait plus que ce que nous lui avons demandé avec des stades qui peuvent même abriter des matchs de coupe du monde“, déclare Ahmad Ahmad. Et d’ajouter : “Nous avons exigé au moins 6 stades entre 20 et 50 milles places. Le Cameroun nous en offre une dizaine“.

Ce qui peut laisser croire que le Cameroun a de quoi prétendre à l’organisation d’une messe mondiale de football dans les années à venir…

Tags
Afficher plus

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer