Cameroun – Alerte: Une drogue distribuée aux élèves sous forme de bonbons ( texte et vidéo)

Eleves lycée cameroun

Les drogues et stupéfiants sont de plus en plus administrés avec plus de subtilité, dont la nourriture.

La nouvelle drogue en vogue en ce moment au Cameroun, est distribuée aux élèves dans les cours de récréation, sous forme de bonbons.

Il s’agit d’un médicament appelé « fraise rapide« . C’est un petit bonbon comprimé que l’on retrouve après avoir consommé le contenu du paquet. Un contenu fabriqué sous plusieurs formes: chocolat, beurre, fraise, orange, cerise, raisin, cacahuète. Il s’agit d’une sorte de crystal meth qui ressemble à s’y méprendre à la fraise pop rock ( bonbon qui grésille et saute dans la bouche). Cette denrée alimentaire sent la fraise, et est distribuée aux élèves pendant dans les cours d’établissements scolaires.

Le fameux bonbon est en réalité de la méthamphétamine ou fraise rapide, et est donné sous forme de beurre, de cacahuète, de chocolat, de cerise, d’orange, de raisin.

Aussi, votre journal en ligne conseille-t-il aux parents et tuteurs, de demander à leurs enfants, de ne pas recevoir de bonbons de personnes inconnues, et même d’amis de la famille.

Le danger est là : la traque formelle et traditionnelle des gendarmes et policiers contre les drogues et les stupéfiants, est devenue insuffisante. Les criminels ont un nouveau champ de prédilection: les aliments, à l’instar de ce fameux bonbon que vous voyez dans la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *